670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancien combatant et victime de la guerre et sans la carte

Question de alilou12357 le 10/09/2011 à 23h45
[ ! ]
Madame, Monsieur Bonjour Je suis née d'un grand père sous la situation d'ancien combattant, qui s'appel "CHAIB AHMED BEN ALI", algérien né le 17 avril 1910 à El Guerrah (Constantine), et qui a servi l'armée française au 2eme guerre mondiale jusqu'a sa retraite d'ancien combattant, a cette effet j’ai l'honneur de vous demandé de bien vouloir m'orienter, et est-ce-que peut on avoir le droit de la nationalité française et si c'est oui qu'elle sont les démarches à suivre. Je vous informe madame, monsieur que mon grand père était une victime de guerre pendant son service militaire dont nous avons un certificat de pensions militaires d’invalidité qui prouve ça, attribuée par décision de concession primitive du 15 octobre 1960 à Constantine. Je vous informe aussi que la femme de mon grand père est en vie, et elle bénéfice jusqu'à nos jours des pensions de son marie. Merci pour tous se que vous faites. Veuillez agréer madame monsieur l'expression de mes sentiments les plus respectueux et que dieu vous aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ancien combatant et victime de la guerre et sans la carte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.177