Je viens téléphoner a la caf jais même pas le droit a la prime de noël pourquoi parce que mon mari fait un cae contrat de 26h par semaine donc moi jais le rsa de 300€ mon mari 700e de salaire avec un enfant de 10 jais dit a la bonne femme de la caf que mon fils a pas le droit d’avoir un noël parce que se putain de gouvernement a décider sa ! je suis français mes je commence a me posé des question de pas changer de pays car la France me répugne tout sa parce que les parent isolé eux on le droit a la prime il touche plus que nous en salaire en tout ka je vais prendre mon courage même avec se kon touche de salaire mon fils aura un noël mes je trouve sa dégelasse que se sois les autre qui touches les api mère isoler et le rsa nous avec nos malereu petit salaire de 700e sans conter le loyer assurance edf l'essence pour aller tafé plus la bouffe on a plus rien moi je dit tout simplement que les ouvrier handicapé on le droit de se plaindre merci sarko de privé des enfant de ta prime de merde en fin conte l'état vous me donner envies vomir sur si allez les rmi et les parent isoler déchirer vous a vous plaindre vous avez que sa a foute de votre journée