670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a la prime de noel

Question anonyme le 20/11/2009 à 15h34
Dernière réponse le 20/11/2009 à 20h24
[ ! ]
Mon mari travail et je percoie 135 de rsa es ce que je vai avoir la prime de noel merci
Répondre
4 réponses pour « 
droit a la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 15h50
[ ! ]
Je viens téléphoner a la caf jais même pas le droit a la prime de noël pourquoi parce que mon mari fait un cae contrat de 26h par semaine donc moi jais le rsa de 300€ mon mari 700e de salaire avec un enfant de 10 jais dit a la bonne femme de la caf que mon fils a pas le droit d’avoir un noël parce que se putain de gouvernement a décider sa ! je suis français mes je commence a me posé des question de pas changer de pays car la France me répugne tout sa parce que les parent isolé eux on le droit a la prime il touche plus que nous en salaire en tout ka je vais prendre mon courage même avec se kon touche de salaire mon fils aura un noël mes je trouve sa dégelasse que se sois les autre qui touches les api mère isoler et le rsa nous avec nos malereu petit salaire de 700e sans conter le loyer assurance edf l'essence pour aller tafé plus la bouffe on a plus rien moi je dit tout simplement que les ouvrier handicapé on le droit de se plaindre merci sarko de privé des enfant de ta prime de merde en fin conte l'état vous me donner envies vomir sur si allez les rmi et les parent isoler déchirer vous a vous plaindre vous avez que sa a foute de votre journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 15h59
[ ! ]
Cs kan meme bizare car moi j ai apeller le 3939 et il mon dit ke j aurai le droit a cet prime
Référence(s) :
droit a la prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 16h01
[ ! ]
Bas non la femme a dit que javais pas le droit pourtemp je suis au rsa et mon mari fait 26h par semaine donc nous pas le droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 20h24
[ ! ]
Se n est pas normale pour koi on t il inventer le rsa alor
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit a la prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Je percoie 213 euros de rsa en complement du salaire de mon mari aurais je droit a la prime de noel?
  • 1
    réponse
    Bonjour mon mari travail a mi temps et a artir de juillet jai droit au rsa comme complément je voudr
  • 1
    réponse
    étant en congés parentales ai je droits a la prime de noel que verse la mairie ou je travail? et mon
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 8
    réponses
    Bonjour au info il precise quel sera donner a tous les benificiaire du rsa mois je touche le rsa en
  • 1
    réponse
    Cc a tous je travail 2 heur par jours et jai le droi o rmi donc je vai avoir la prime de noel
  • 2
    réponses
    Mon mari travaille et percois le rsa et moi je suis au chomage non rémunéré .J'aurais voulu savoir s
  • 1
    réponse
    En couple avec trois enfants,mon mari est salarié et percoit un peu du rsa avons-nous droit a la pri
  • 2
    réponses
    Voila jai une activiter salairiere mai je touche un complement de rsa estce ke je vai toucher la pri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.206