670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de precition pour la prime de noel

Question anonyme le 16/11/2009 à 13h54
Dernière réponse le 25/10/2011 à 20h34
[ ! ]
Bonjour au info il precise quel sera donner a tous les benificiaire du rsa mois je touche le rsa en complement du salaire de mon mari qui est de 83 euro aurai je le droit d avoir la prime de noel merci
Répondre
8 réponses pour « 
besoin de precition pour la prime de noel
 »
Réponse de lolo
Le 17/11/2009 é 14h51
[ ! ]
COMME MON CONJOINT J AI TELEPHONNER AU SERVICE PUBLIC AU 3939 ILS MON DIT QUE C ETAIT AUSSI POUR LES COMPLEMENTS RSA AMITIE LOLO
Référence(s) :
3939 SERVICE PUBLIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 19h56
[ ! ]
MERCI pour votre reponse
Répondre
Réponse de BONI59
Le 27/11/2009 é 12h58
[ ! ]
Salut a vous comme jai compris a meme se ki travail avec un peu de complement rsa et enfant a charge aurons le droit aussi a la prime ou ke ces des humeurs ki sont faux merci pour plus dinfo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h13
[ ! ]
Prime de Noël 2009 La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 : * du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire, * de l'Allocation de parent isolé (Api), * du Revenu minimum d’insertion (Rmi), * de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api, * du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.
Référence(s) :
caf quimper
Répondre
Réponse de BONI59
Le 17/12/2009 é 14h13
[ ! ]
JE V1 DE TELEPHONER JE NY AI PAS DROIT A LA PRIME MON MARIE TRAVAIL ET G UN COMPLEMENT RSA ET 3 ENFANTS A CHARGE TROP DECUE ER DIRE KI EN A KI NE MERITE PAS LES FRAUDEUR DE CAF KI SONT PAS DECLARER DANS LES NORMES ET KE LEUR CONCUBIN TRAVAIL
Référence(s) :
REVEIL TOI SARKO
Répondre
Réponse de nadid
Le 19/12/2009 é 10h21
[ ! ]
Et moi je suis en arret maladie depuis 1 an je ne touche que 596 euros et mon mari travaille;ai je droit a la prime de noel ?merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h28
[ ! ]
Mon conjoin et en fin de droit de chomage are et un complémment de rsa je voulé savoir si j'ai droi a la prime de noel répondé moi vite mercie
Référence(s) :
6250 d'assédic et 311 d'rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h34
[ ! ]
Mon conjoint touche 625 d'assédic et 311 d'rsa et il et en fin de droit de chomage je vous les savoir si il avé droit a la prime de noel on a un enfant de 15 moi
Référence(s) :
aurélie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de precition pour la prime de noel
 »
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 48
    réponses
    BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURA
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 2
    réponses
    Je travail je suis en cdi je gagne 1021 euro et j'ai un complement de 81 euro de rsa 4 enfants ai-j
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 1
    réponse
    Bonjour mon mari travail a mi temps et a artir de juillet jai droit au rsa comme complément je voudr
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.403