Besoin de precition pour la prime de noel

Bonjour au info il precise quel sera donner a tous les benificiaire du rsa mois je touche le rsa en complement du salaire de mon mari qui est de 83 euro aurai je le droit d avoir la prime de noel merci
8 réponses pour «
besoin de precition pour la prime de noel
 »
Réponse de lolo
Le 17/11/2009 é 14h51
COMME MON CONJOINT J AI TELEPHONNER AU SERVICE PUBLIC AU 3939 ILS MON DIT QUE C ETAIT AUSSI POUR LES COMPLEMENTS RSA AMITIE LOLO
Référence(s) :
3939 SERVICE PUBLIC
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 19h56
MERCI pour votre reponse
Réponse de BONI59
Le 27/11/2009 é 12h58
Salut a vous comme jai compris a meme se ki travail avec un peu de complement rsa et enfant a charge aurons le droit aussi a la prime ou ke ces des humeurs ki sont faux merci pour plus dinfo
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h13
Prime de Noël 2009 La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 : * du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire, * de l'Allocation de parent isolé (Api), * du Revenu minimum d’insertion (Rmi), * de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api, * du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.
Référence(s) :
caf quimper
Réponse de BONI59
Le 17/12/2009 é 14h13
JE V1 DE TELEPHONER JE NY AI PAS DROIT A LA PRIME MON MARIE TRAVAIL ET G UN COMPLEMENT RSA ET 3 ENFANTS A CHARGE TROP DECUE ER DIRE KI EN A KI NE MERITE PAS LES FRAUDEUR DE CAF KI SONT PAS DECLARER DANS LES NORMES ET KE LEUR CONCUBIN TRAVAIL
Référence(s) :
REVEIL TOI SARKO
Réponse de nadid
Le 19/12/2009 é 10h21
Et moi je suis en arret maladie depuis 1 an je ne touche que 596 euros et mon mari travaille;ai je droit a la prime de noel ?merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h28
Mon conjoin et en fin de droit de chomage are et un complémment de rsa je voulé savoir si j'ai droi a la prime de noel répondé moi vite mercie
Référence(s) :
6250 d'assédic et 311 d'rsa
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h34
Mon conjoint touche 625 d'assédic et 311 d'rsa et il et en fin de droit de chomage je vous les savoir si il avé droit a la prime de noel on a un enfant de 15 moi
Référence(s) :
aurélie