Droit de retraite pour femme divorcee.

Je m appele AMMAR OURIDA ( mhamdi ; ex nom ) ne le 20/01/1933 ,je vie en tunisie ,je n ai pas de retraite ici ,je sui divorcee de BOUBAKRI ABDELWAHAB le 06/11/1986 ,son N de S.S. 1 31 02 99 351 890 , son N de retraite 31 2916768 (CRAM) , vivant , marier d une outre femme qui s appele RACHDI JANNETTE en 1987 vivant , je veux savoir si j ai le droit de retraite de votre caisse ? comont faire pour Lobtenire ? et tous mes droits , selon vos lois ?. et j ai un cousin a toulouse , comont peut il etre charger gineralement et selon la loi de tous qui conserne mon dossier directemont de france sans passer par la CNSS de tunisie .tres tres merci .
1 réponse pour «
droit de retraite pour femme divorcee.
 »
Réponse de jamoula
Le 19/05/2011 é 18h22
Comont faire alors.....,???? reppondre nous S V P . et en plus j ai un cousin qui sappele ALI il travail a toulouse son N de tel 671891838 il peut etre charger du dossier de mamon OURIDA qui elle est en faite la soeure de sa mere ZINA .
Référence(s) :
je m appele ADEL je sui le fils de BOUBAKRI ABDELWAHABN et AMMAR OURIDA !!!!!!!!.