670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de retraite pour femme divorcee.

Question anonyme le 16/05/2011 à 19h17
Dernière réponse le 19/05/2011 à 18h22
[ ! ]
Je m appele AMMAR OURIDA ( mhamdi ; ex nom ) ne le 20/01/1933 ,je vie en tunisie ,je n ai pas de retraite ici ,je sui divorcee de BOUBAKRI ABDELWAHAB le 06/11/1986 ,son N de S.S. 1 31 02 99 351 890 , son N de retraite 31 2916768 (CRAM) , vivant , marier d une outre femme qui s appele RACHDI JANNETTE en 1987 vivant , je veux savoir si j ai le droit de retraite de votre caisse ? comont faire pour Lobtenire ? et tous mes droits , selon vos lois ?. et j ai un cousin a toulouse , comont peut il etre charger gineralement et selon la loi de tous qui conserne mon dossier directemont de france sans passer par la CNSS de tunisie .tres tres merci .
Répondre
1 réponse pour « 
droit de retraite pour femme divorcee.
 »
Réponse de jamoula
Le 19/05/2011 é 18h22
[ ! ]
Comont faire alors.....,???? reppondre nous S V P . et en plus j ai un cousin qui sappele ALI il travail a toulouse son N de tel 671891838 il peut etre charger du dossier de mamon OURIDA qui elle est en faite la soeure de sa mere ZINA .
Référence(s) :
je m appele ADEL je sui le fils de BOUBAKRI ABDELWAHABN et AMMAR OURIDA !!!!!!!!.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de retraite pour femme divorcee.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.837