En bénéficiant d'une retraite y ai je droit

Jj'ai 65 ans je beneficie d'une retraite ai je droit a une pension de reversion je suis divorcee pas remariee mari remarie
2 réponses pour «
en bénéficiant d'une retraite y ai je droit
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 17h00
Logiquement oui "de votre ex mari"sil est dcd autrement à son dc mais si lui est marié se sera reparti au prorata des années de mariages avec vous et la seconde et il me semble vu vous pas remarié vous avez droit sur la complèmentaire !!!!!!!
Réponse de liberda
Le 08/02/2014 é 14h59
Vous dites seulement que votre mari est remarié. A son décès, vous pourrez bénéficier d'une partie de sa pension de réversion, à partager avec la conjointe survivante, au prorata de vos années de mariages respectives avec lui. Il faudra la demander.