RETRAITE COMPLEMENTAIRE

Question de thala. yom le 23/02/2010 à 15h59
AYANT OBTENU LA RETRAITE DE REVERSION EU EGARD A MA SITUATION SUIVANTE: DIVORCEE DU PREMIER MARI, QUI EST DECEDE, BIEN SUR, REMARIEE, MON DEFUNT EPOUX SUSCITE, REMARIE AUSSI. AI JE DROIT DROIT A LA RETRAITE COMPLEMENTAIRE? LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE RETRAITE COMPLEMENTAIRE NE COMPREND LE CAS DE " VEUVE DU PREMIER, REMARIEE ENSUITE.
2 réponses pour «
RETRAITE COMPLEMENTAIRE
 »
Réponse de byllana
Le 30/03/2010 é 17h25
Pour bien faire, il faut remplir deux dossiers bien distincts pour chacun des maris. Ensuite il faut voir si vos ressources ne dépassent pas le plafond (2080 fois le smic pour une personne seule)
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 20h51
Ayant travaillé de 1989à2003 au établissement MARINGUE SAGETAT de MACON.J'ai cotisé pour moi meme et mon épouse pour la retraite complémentaire mais mon épouse est décédée le 2 MARS 2011pouriez vous svp me dire si j'ai droit à quelque chose de votre part.En attente d'une réponce positive de votre part,recevez madame,monsieur,mes salutations distinguées