670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement VSL

Question anonyme le 26/05/2009 à 16h51
Dernière réponse le 28/01/2012 à 22h52
[ ! ]
Je dois passer très rapidement en dialyse suite à insuffisance rénale terminale.Je suis à 100% j'habite balma en haute garonne mon médecin me demande quel centre de dialyse je souhaite choisir pour y effectuer mes dialyses.Après renseignements j'aimerai aller à Muret (haute garonne) à la clinique d'Occitanie distante de 31 km de mon domicile, dans ce cas y aura t-il prise en charge des transports VSL ou bien non sachant qu'il existe un centre de dialyse à 13 km de chez moi ( hôpital larrey) ou à 8km (clinique st exupéry) ? Bref les transports seront ils remboursés si je choisis le centre qui n'est pas le plus proche de mon domicile.Merci de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
remboursement VSL
 »
Réponse de taxicpam93
Le 28/01/2012 é 22h52
[ ! ]
Bonjour, oui le transport est pris en charge il suffit d'une prescription medicale de transport etablie par votre medecin ou du centre de dialyse, pas besoin d'entente prealable car le trajet est inferieur à 50km. TAXI CONVENTIONNE VSL IDF :06 22 49 58 89 taxicpam93@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement VSL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.973