Remboursement VSL

Je dois passer très rapidement en dialyse suite à insuffisance rénale terminale.Je suis à 100% j'habite balma en haute garonne mon médecin me demande quel centre de dialyse je souhaite choisir pour y effectuer mes dialyses.Après renseignements j'aimerai aller à Muret (haute garonne) à la clinique d'Occitanie distante de 31 km de mon domicile, dans ce cas y aura t-il prise en charge des transports VSL ou bien non sachant qu'il existe un centre de dialyse à 13 km de chez moi ( hôpital larrey) ou à 8km (clinique st exupéry) ? Bref les transports seront ils remboursés si je choisis le centre qui n'est pas le plus proche de mon domicile.Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
remboursement VSL
 »
Réponse de taxicpam93
Le 28/01/2012 é 22h52
Bonjour, oui le transport est pris en charge il suffit d'une prescription medicale de transport etablie par votre medecin ou du centre de dialyse, pas besoin d'entente prealable car le trajet est inferieur à 50km. TAXI CONVENTIONNE VSL IDF :06 22 49 58 89 taxicpam93@gmail.com