Droit du patient lors du trajet

Mon fils de 8 ans est pris en charge par un taxi vsl pour un trajet quotidien de 2 fois 45 mn, mais à cause de son handicap il ne supporte pas la radio et la musique en voiture et aucun chauffeur n'en tient compte. Sachant qu'il partage le taxi avec d'autres personnes, j'aimerais savoir quel sont ses droits dans ce domaine. Merci
4 réponses pour «
droit du patient lors du trajet
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 00h52
Arnaque Taxi : AK 182 QL Désagréable, menaçant et voulant faire payer plus cher que le compteur !!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 00h53
Arnaque Taxi : AK 182 QL Désagréable, menaçant et voulant faire payer plus cher que le compteur !!!!
Réponse de taxicpam93
Le 10/06/2011 é 23h28
Bonjour, dans quel departement etes vous? je suis chauffeur de taxi parisien, principalement en seine saint denis et suis conventionné. 06 22 49 58 89
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h14
Bonjour, merci de votre intérêt, mais nous sommes dans les Vosges.