670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désactiver un compte WOOZGO (problème)

Question anonyme le 19/09/2014 à 14h56
Dernière réponse le 13/11/2017 à 10h38
[ ! ]
Bonjour à tous, Voila je me suis inscrit sur le site woozgo suite a une demande sur skype (croyant avoir un nouveau contacte sur skype) voyant que le site est payant je décide de supprimer mon compte chose faite, mais le lendemain via ma boite mail je reçoit toujours des message de personnes qui souhaite me parler comme si mon profil était toujours visible sur le site, j'ai essayer de me reconnecter pour vérifier si mon compte a belle et bien été supprimer ce qui est le cas. Alors ci quelqu'un peut me dire comment on fait pour plus recevoir de message ?? merci d'avance.
Répondre
12 réponses pour « 
désactiver un compte WOOZGO (problème)
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 19h57
[ ! ]
Une personne arnaqué de plus par le site woozgo ! t'es pas la seule, beaucoup de gens ce seront fais avoir aussi, je te conseille de vite fuir ce site de rencontre ! regarde les commentaires ici : http://experts-univers.com/site-de-rencontre-woozgo.html?page=4#reponsed3e96e194695783a5446fec5a0dc8b22
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h40
[ ! ]
J'ai eu le même problème que vous. Comment avez vous fait pour supprimer votre compte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 20h44
[ ! ]
Je cherche à supprimer mon compte woozgo !!!! Qui peut m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 17h12
[ ! ]
Bonjour à tous, j' ai le même problème que vous tous. C' est vraiment de l' arnaque. J' ai beaucoup de mal à accéder aux infos pour désistement. J' ai peur de surenchérir et faire pire encore. De plus, je ne suis pas douée pour touts ces manipulations. Merci beaucoup de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 10h25
[ ! ]
Comment supprimer le compte woozgo et être sur de ne rien payer svp !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 17h40
[ ! ]
Comment me désabonne de woozgo j ai un abonnement de 5 euro j ai eu une facture de 89 euro c du vol je voudrai bien une solution le plus vite possible merci
Répondre
Réponse de mobiletesteur
Le 31/05/2016 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, n'hésitez pas à contacter le site directement : customer@woozgo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 23h09
[ ! ]
Comment à tu supprimer ton compte ? Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 20h52
[ ! ]
Je vien de minscrire sur woozgo et je voudrais savoir comment le suprimer aide moi a desactive ce cite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 20h57
[ ! ]
Comment a tu fait pour te desinstalé du cite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 09h40
[ ! ]
Je me suis pas inscrit sur se site des pub sur faceboock comment me desinscrire de se site ou il me soutire 4 euro par semaine comment vous avez fait ou je vais déposé une plainte ses de l abus pur et simple
Répondre
Réponse de mobiletesteur
Le 13/11/2017 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, Je vous invite à contacter le service client de ce service : customer@woozgo.com ils sauront vous désabonner et plus si justifié. bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désactiver un compte WOOZGO (problème)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.464