Désactiver un compte WOOZGO (problème)

Bonjour à tous, Voila je me suis inscrit sur le site woozgo suite a une demande sur skype (croyant avoir un nouveau contacte sur skype) voyant que le site est payant je décide de supprimer mon compte chose faite, mais le lendemain via ma boite mail je reçoit toujours des message de personnes qui souhaite me parler comme si mon profil était toujours visible sur le site, j'ai essayer de me reconnecter pour vérifier si mon compte a belle et bien été supprimer ce qui est le cas. Alors ci quelqu'un peut me dire comment on fait pour plus recevoir de message ?? merci d'avance.
12 réponses pour «
désactiver un compte WOOZGO (problème)
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 19h57
Une personne arnaqué de plus par le site woozgo ! t'es pas la seule, beaucoup de gens ce seront fais avoir aussi, je te conseille de vite fuir ce site de rencontre ! regarde les commentaires ici : http://experts-univers.com/site-de-rencontre-woozgo.html?page=4#reponsed3e96e194695783a5446fec5a0dc8b22
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h40
J'ai eu le même problème que vous. Comment avez vous fait pour supprimer votre compte ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 20h44
Je cherche à supprimer mon compte woozgo !!!! Qui peut m'aider merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 17h12
Bonjour à tous, j' ai le même problème que vous tous. C' est vraiment de l' arnaque. J' ai beaucoup de mal à accéder aux infos pour désistement. J' ai peur de surenchérir et faire pire encore. De plus, je ne suis pas douée pour touts ces manipulations. Merci beaucoup de votre aide.
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 10h25
Comment supprimer le compte woozgo et être sur de ne rien payer svp !!!!
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 17h40
Comment me désabonne de woozgo j ai un abonnement de 5 euro j ai eu une facture de 89 euro c du vol je voudrai bien une solution le plus vite possible merci
Réponse de mobiletesteur
Le 31/05/2016 é 09h59
Bonjour, n'hésitez pas à contacter le site directement : customer@woozgo.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 23h09
Comment à tu supprimer ton compte ? Svp
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 20h52
Je vien de minscrire sur woozgo et je voudrais savoir comment le suprimer aide moi a desactive ce cite merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 20h57
Comment a tu fait pour te desinstalé du cite
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 09h40
Je me suis pas inscrit sur se site des pub sur faceboock comment me desinscrire de se site ou il me soutire 4 euro par semaine comment vous avez fait ou je vais déposé une plainte ses de l abus pur et simple
Réponse de mobiletesteur
Le 13/11/2017 é 10h38
Bonjour, Je vous invite à contacter le service client de ce service : customer@woozgo.com ils sauront vous désabonner et plus si justifié. bonne journée