Je vais finir par devenir riche...hihihih

Question de cerisemauve le 10/11/2012 à 14h56
Encore un autre mail frauduleuxBonjour ou Bonsoir selon le temps où vous me lisez‏ [Marquer ce message comme non lu] [Supprimer ce message] 08/11/2012 Répondre ▼ ROSINE LAVILA Ajouter aux contacts De : ROSINE LAVILA (gaetano.vicino@alice.it) Envoyé : jeu. 08/11/12 06:54 À : Microsoft SmartScreen a marqué ce message comme indésirable. Il sera supprimé dans 10 jours. Ce message est sûr ! Bonsoir bien aimé dans le seigneur! Mon nom est ROSINE LAVILA âgée de 68 ans et vivant dans une maison de retraite à Manchester,de nationalité Française .L’esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance.Je désire léguer en espèce une somme qui s’élève à deux million cinquante mille dollars à toute personne physique ou morale intervenant dans le social ou dans l'humanitaire.Je désire aider les enfants pauvres, les orphelins et des personnes en situation difficiles ou construire un centre social pour les personnes démunis, rendre heureuse les familles pauvres mais mon état de santé actuel ne me permets pas de réaliser le projet que j'envisage ni de sortir de l'hôpital QUEEN ELISABETH de Londres, au Royaume-Uni où cette maladie me confine. Je souffre d'un cancer qui n'a pas pu être traité depuis très longtemps. Écrivez-moi aujourd’hui même à mon adresse mail que voici (raykalend@yahoo.fr)Tél:00447045721868 pour que je vous explique le projet. Bien aimé que Dieu vous bénisse. Mme Rosine LAVILA
3 réponses pour «
je vais finir par devenir riche...hihihih
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/11/2012 é 08h51
^^ en tout les cas c'est très européen cette histoire l'expéditeur est en italie (****@alice.it) il prétend être à Londres et être une dame âgée et il demande qu'on écrive sur une adresse "française" (yahoo.fr) ah et cerise sur le gâteau, c'est "européen" mais ça s'exprime en Dollars....
Réponse de stonecold80
Le 11/11/2012 é 08h57
Le truc amusant c'est qu'on peut retrouver le même numéro de téléphone dans d'autres arnaques sans aucunes similitudes. http://www.escrocs.net/arnaques/payement-des-frais-dinscriptions-conference-cnuced.htm#.UJ9ZQ4YuuGA annonce n°21 :)
Réponse de stonecold80
Le 11/11/2012 é 09h01
Et ce site fait des recherches via l'ip, votre message provient du Brésil :) http://www.romancescam.com/forum/viewtopic.php?f=89&t=38428&p=274530 on est loin de Londres là.