DUPLICATA DE MA JOURNEE D APPEL - Page 2

Je voudrais savoir comment obtenir un duplicata de ma journée d'appel? Je l'ai perdue.
31 réponses pour «
DUPLICATA DE MA JOURNEE D APPEL
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 12h05
Moi c'est pour passer mon BTS que j'en ai besoin. Je l'avais il y deux an quand j'ai passé mon permis et depuis disparu... La cause : comme tout le monde ici ---> Déménagement. quelqu'un a dit qu'il avait appelé et qu'il allait recevoir un duplicata.. Mais appelé ou ??
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 19h57
Si vous avais perdu votre papier de la japd que vous l avais fait a valencienne dans le nord je vous donne le numeros de telephone0327198403 caserne vincent. 2 rue de lille 59300 valencienne
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 09h42
Si on n'a juste notre papier de la mairie ( attestation de recensement ) c'est bon ? Car mon moniteur d'auto école me confirme que non j'aimerai bien avoir une réponse très rapidement merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 07h35
Et si on a perdu son attestation de la journée d'appelet qu'on a plus de 25ans ?? Ca me coince pour mon permi moto :-(((
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 09h46
J'ai besoin de ce certificat pour retirer un diplôme me permettant de m'inscrire en Master 2... Or ayant plus de 25 ans on m'a dit au téléphone que ce document n'était pas nécessaire et que je n'étais pas obligée de fournir ce document pour retirer mon diplôme ... La personne que j'ai eue au téléphone va juste m'envoyer un papier disant que je ne suis pas obligée après 25 ans de fournir ce document...
Référence(s) :
CN ORLEANS
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 12h21
Bonjour , je passe mon examen de coiffure et jai perdu ma japd et il me la faut pour le 2 janvier , et sachant que jai un autre diplome esceque vous croyais que le rectorat a la copie de ma japd sachant que je leur ai donner en passant mon ancien examen ,
Référence(s) :
perte japd urgent
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 18h58
Ou faut il appeler ???
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 11h11
Es ce que il est possible de se faire envoyer un autre certificat ?
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h02
Bonjour j'ai perdu on papier de journeè d'apel il me le faut pour mon permis mais je ne trouve pas ou apler sachant que la caserne ou je les passeè a fermee a sourdun en seine et marne dans le 77 si quel qu'un peu m'aideè merciiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 09h29
Bonjour voila je voudrait avoire duplicatas de ma journée d'appel merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 22h55
Voila jai perdue mon papiper de journer dapelle et jen norai besoin pour paser le permis comment je pe faire?