670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DUPLICATA DE MA JOURNEE D APPEL - Page 2

Question anonyme le 23/07/2008 à 20h02
Dernière réponse le 20/01/2016 à 22h55
[ ! ]
Je voudrais savoir comment obtenir un duplicata de ma journée d'appel? Je l'ai perdue.
Répondre
31 réponses pour « 
DUPLICATA DE MA JOURNEE D APPEL
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 12h05
[ ! ]
Moi c'est pour passer mon BTS que j'en ai besoin. Je l'avais il y deux an quand j'ai passé mon permis et depuis disparu... La cause : comme tout le monde ici ---> Déménagement. quelqu'un a dit qu'il avait appelé et qu'il allait recevoir un duplicata.. Mais appelé ou ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 19h57
[ ! ]
Si vous avais perdu votre papier de la japd que vous l avais fait a valencienne dans le nord je vous donne le numeros de telephone0327198403 caserne vincent. 2 rue de lille 59300 valencienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 09h42
[ ! ]
Si on n'a juste notre papier de la mairie ( attestation de recensement ) c'est bon ? Car mon moniteur d'auto école me confirme que non j'aimerai bien avoir une réponse très rapidement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 07h35
[ ! ]
Et si on a perdu son attestation de la journée d'appelet qu'on a plus de 25ans ?? Ca me coince pour mon permi moto :-(((
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 09h46
[ ! ]
J'ai besoin de ce certificat pour retirer un diplôme me permettant de m'inscrire en Master 2... Or ayant plus de 25 ans on m'a dit au téléphone que ce document n'était pas nécessaire et que je n'étais pas obligée de fournir ce document pour retirer mon diplôme ... La personne que j'ai eue au téléphone va juste m'envoyer un papier disant que je ne suis pas obligée après 25 ans de fournir ce document...
Référence(s) :
CN ORLEANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 12h21
[ ! ]
Bonjour , je passe mon examen de coiffure et jai perdu ma japd et il me la faut pour le 2 janvier , et sachant que jai un autre diplome esceque vous croyais que le rectorat a la copie de ma japd sachant que je leur ai donner en passant mon ancien examen ,
Référence(s) :
perte japd urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 18h58
[ ! ]
Ou faut il appeler ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 11h11
[ ! ]
Es ce que il est possible de se faire envoyer un autre certificat ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h02
[ ! ]
Bonjour j'ai perdu on papier de journeè d'apel il me le faut pour mon permis mais je ne trouve pas ou apler sachant que la caserne ou je les passeè a fermee a sourdun en seine et marne dans le 77 si quel qu'un peu m'aideè merciiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 09h29
[ ! ]
Bonjour voila je voudrait avoire duplicatas de ma journée d'appel merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 22h55
[ ! ]
Voila jai perdue mon papiper de journer dapelle et jen norai besoin pour paser le permis comment je pe faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DUPLICATA DE MA JOURNEE D APPEL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.398