Je vais avoir 20 ans en février - je n'ai pas pu allé à la première convocation de la journée d'appel suite à des problèmes familiaux - comment fait on pour une inscription et à quelle adresse doit on envoyer sa demande afin d'effectuer cette journée le plus rapidement possible - d'avance merci
Salut j'ai 17 et demi et moi ausi je veut passer ma journée d'appel je s'avait pa comment my prendre.il te suffit d'aller a la mairie avec ton livret de famille et une piece d'identité et normalement il vont te donner un dossier d'inscription ke tu doit leur renvoyer.
Bonjour j' ai 18 ans et j' aimerais fair cette journée au plus vite possible pour que je puisse passer mon permis car sinon je ne peut pas le passer avant l' année prochaine merci
Bon jour ,
Pour l'accomplissement de la formalité d'embauche , ils me demandent l'attestation de la journée d'appel préparation à la défense (APD) .
sachant quej'ai la carte de séjour de 10 ans et mon entretien est le 28 février .
alors comment je peux faire pour s'inscrire et pour avoir une date qui correspond a mon entretien.
merci
Bonjour j'ai 23 ans mais je ne suis pas allé au convocation pour la journée d'appel pour des raisons personnelle . J'aimerai avoir une autre convocation pour passer un concours ..