670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription à la journée d'appel de l'armé

Question anonyme le 19/01/2009 à 18h01
Dernière réponse le 13/01/2015 à 14h26
[ ! ]
Je vais avoir 20 ans en février - je n'ai pas pu allé à la première convocation de la journée d'appel suite à des problèmes familiaux - comment fait on pour une inscription et à quelle adresse doit on envoyer sa demande afin d'effectuer cette journée le plus rapidement possible - d'avance merci
Répondre
14 réponses pour « 
inscription à la journée d'appel de l'armé
 »
Réponse de samou-net
Le 01/03/2009 é 03h14
[ ! ]
J'ai le même problème que toi je pense allez m'adresser a la mairie de ma ville je te tien au courant de la réponse qu'il vont me donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 10h15
[ ! ]
Salut j'ai 17 et demi et moi ausi je veut passer ma journée d'appel je s'avait pa comment my prendre.il te suffit d'aller a la mairie avec ton livret de famille et une piece d'identité et normalement il vont te donner un dossier d'inscription ke tu doit leur renvoyer.
Répondre
Réponse de choune
Le 06/10/2009 é 13h51
[ ! ]
Bonjour j' ai 18 ans et j' aimerais fair cette journée au plus vite possible pour que je puisse passer mon permis car sinon je ne peut pas le passer avant l' année prochaine merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 17h42
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi choune as-tu resolu ton probleme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 01h36
[ ! ]
Boujour jai23 an je nai pa pu vou contacter avant mai li faut que je fasse ma journee dappal pour pouvoir passer le permis de conduire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h48
[ ! ]
Je voudrais m'insrit a la journée d'appele
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un emploi il me demand le permis et j'ai pa journée d'appele pour passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 14h40
[ ! ]
Bonjour il vous suffit juste de téléphoner a la caserne vincent de Valenciennes au03.27.19.84.01 si sa peut vous intèréssé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 09h03
[ ! ]
Je suyis dan le meme probleme si quelqun peu aider savoir ki contacter pour r avoir une date
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h20
[ ! ]
Bon jour , Pour l'accomplissement de la formalité d'embauche , ils me demandent l'attestation de la journée d'appel préparation à la défense (APD) . sachant quej'ai la carte de séjour de 10 ans et mon entretien est le 28 février . alors comment je peux faire pour s'inscrire et pour avoir une date qui correspond a mon entretien. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 23 ans mais je ne suis pas allé au convocation pour la journée d'appel pour des raisons personnelle . J'aimerai avoir une autre convocation pour passer un concours ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 16h31
[ ! ]
Peut on faire sa journée d'appel a 17 ans?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 11h06
[ ! ]
Bonjour j'ai 17ans je me suis fait recenser mai je n'ai toujours pas fait ma journée d'appel que puis-je faire Merci ://
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 01h35
[ ! ]
Bonjours jai 20 ans je nais pas pu allez ma premier convocation jaimerai la faire o plus vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 14h26
[ ! ]
Tu VA Sur numero de la japd et c le premier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription à la journée d'appel de l'armé
 »
  • 3
    réponses
    Comment fait-ont une demande excité à la convocation de la journée d'appel de préparation à la défen
  • 1
    réponse
    Comment faire sa journée d'appel si on a déja eu une convocation et que l'on ne s'y est pas rendu?
  • 3
    réponses
    J'ai bientot 20 ans et je n'ai pas fais ma journée d'appel car j'avai perdu ma convocation comment f
  • 3
    réponses
    J'ai perdu le document de ma journée d'appel et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un dupl
  • 1
    réponse
    Je doit passé un concours et on de demande la date de ma journée d'appel
  • 1
    réponse
    Comment participer à la JAPD? Quand on a jamais réçus la convocation pour la journée d'appel.
  • 1
    réponse
    Ma fille a perdu son attestation de journée d'appel comment faire pour en avoir une nouvelle ?
  • 2
    réponses
    J'ai perdu l'attestation de ma journée d'appel rt ayant fait un dossier pour entrer dans l'armée de
  • 3
    réponses
    Bonjour, ma fille qui a eu 18 ans le 12/08/09 n'a toujours pas reçu sa convocation pour la journée m
  • 31
    réponses
    Je voudrais savoir comment obtenir un duplicata de ma journée d'appel? Je l'ai perdue.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.55