Inscription à la journée d'appel de l'armé

Je vais avoir 20 ans en février - je n'ai pas pu allé à la première convocation de la journée d'appel suite à des problèmes familiaux - comment fait on pour une inscription et à quelle adresse doit on envoyer sa demande afin d'effectuer cette journée le plus rapidement possible - d'avance merci
14 réponses pour «
inscription à la journée d'appel de l'armé
 »
Réponse de samou-net
Le 01/03/2009 é 03h14
J'ai le même problème que toi je pense allez m'adresser a la mairie de ma ville je te tien au courant de la réponse qu'il vont me donner
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 10h15
Salut j'ai 17 et demi et moi ausi je veut passer ma journée d'appel je s'avait pa comment my prendre.il te suffit d'aller a la mairie avec ton livret de famille et une piece d'identité et normalement il vont te donner un dossier d'inscription ke tu doit leur renvoyer.
Réponse de choune
Le 06/10/2009 é 13h51
Bonjour j' ai 18 ans et j' aimerais fair cette journée au plus vite possible pour que je puisse passer mon permis car sinon je ne peut pas le passer avant l' année prochaine merci
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 17h42
Je suis dans le meme cas que toi choune as-tu resolu ton probleme?
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 01h36
Boujour jai23 an je nai pa pu vou contacter avant mai li faut que je fasse ma journee dappal pour pouvoir passer le permis de conduire
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h48
Je voudrais m'insrit a la journée d'appele
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un emploi il me demand le permis et j'ai pa journée d'appele pour passe
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 14h40
Bonjour il vous suffit juste de téléphoner a la caserne vincent de Valenciennes au03.27.19.84.01 si sa peut vous intèréssé.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 09h03
Je suyis dan le meme probleme si quelqun peu aider savoir ki contacter pour r avoir une date
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h20
Bon jour , Pour l'accomplissement de la formalité d'embauche , ils me demandent l'attestation de la journée d'appel préparation à la défense (APD) . sachant quej'ai la carte de séjour de 10 ans et mon entretien est le 28 février . alors comment je peux faire pour s'inscrire et pour avoir une date qui correspond a mon entretien. merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h45
Bonjour j'ai 23 ans mais je ne suis pas allé au convocation pour la journée d'appel pour des raisons personnelle . J'aimerai avoir une autre convocation pour passer un concours ..
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 16h31
Peut on faire sa journée d'appel a 17 ans?
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 11h06
Bonjour j'ai 17ans je me suis fait recenser mai je n'ai toujours pas fait ma journée d'appel que puis-je faire Merci ://
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 01h35
Bonjours jai 20 ans je nais pas pu allez ma premier convocation jaimerai la faire o plus vite merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 14h26
Tu VA Sur numero de la japd et c le premier