DUPLICATA DE MA JOURNEE D APPEL

Je voudrais savoir comment obtenir un duplicata de ma journée d'appel? Je l'ai perdue.
31 réponses pour «
DUPLICATA DE MA JOURNEE D APPEL
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 04h49
Il n'est délivré ni second certificat ni duplicata. En cas de perte, il faut demander une attestation de participation à la JAPD à l'organisme du service national de rattachement.
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h10
Bonjour, voila j'ai perdu mon certificat de la japd pour causse de déménage , et j'aimerai savoir comment avoir un duplicata.
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 13h10
Et si notre centre a fermé ? comment on fait ?
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h11
Il faut appeller le service national de votre région et il faut une copier de la carte d'itentier reto verso
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h54
Et si on pert simplement sa convocation?
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 18h02
Moi aussi jai perdu ma convocation comment faire ???
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h12
Bonjour j ai un question mon fils a fait sa journée militaire il a dit a la personne qui a vu a la fin qu il voulais s engager jusqu'à ce jour on a pas encore eu son dossier pour qu ils engage je voulais savoir combien de temps il faut pour recevoir le dossier ps il a fait sa journée le 7 mars 2011
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 15h20
Vous raconte n'importe quoi , je viens d'appeler et la personne m'envoie un certificat , cela dit il faut avoir moins de 25ans
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 14h47
C'est ou que tu a appelé stp ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h44
Bonjour, mon fils a perdu la feuille de la journee d'appel , il en a besoin pour passer son permis de conduire comment faire! merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h47
Duplicata de ma journee d'appel
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h09
Bonjour j'ai perdu mon certificat de la journée d'appel et de préparatio à la défense j'aimerai savoir comment faire pour en obtenir une autre car il m'en faut absolument une car je m'apprête à faire un apprentissage et ils me l'à demande ma journée d'appel avait étais faite à clermont ferrand de plus si je ne l'ai pas je e pourrai pas repasser le permis car c'est un des papiers ui est souvent demandées en auto école. aidez moi s'il vous plaît comment faire pour en obtenir un autre?
Référence(s) :
je dois faire un apprentissage
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h29
Le certificat de participation à la JDC n'est délivré qu'en un seul exemplaire, il n'existe donc pas de duplicata. Toutefois, vous pouvez demander une attestation à votre centre ou bureau du service national de votre lieu de recensement, en accompagnant votre demande d’une copie de votre carte nationale d'identité.
Référence(s) :
http://www.defense.gouv.fr/jdc/ma-jdc/perte-du-certificat
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h02
Bonjour je vous rassure sa ft 3 ans que j'ai fait ma journée d'apel et moi aussi j'était interéssé mes je n'ai jamai eu de reponse
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h31
Bonjour, j'ai un gros problème, mon ami a perdu sa feuille de journée d'appel à cause de déménagement, j'ai essayer d'appeler plusieurs centre de recrutement impossible de les avoir, donc je ne sais plus quoi faire? Pourriez vous m'aider Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h54
Si vous voulez vraiment vous engager rapprochait vous du cirfa le plus proche de chez vous, mais ni y'allais pas sur un coup de tête.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h46
Il m'arrive la même chose, j'ai perdu ma JAPD et j'en ai besoin pour passé mon permis, je sais pas comment faire ...
Réponse de AmandineC
Le 29/05/2012 é 12h01
Je suis dans le même cas. Il y a 3 semaines j'ai envoyer une demande au service national de Versailles pour avoir un justificatif prouvant ma participation à cette journée, mais savait vous au bout de combien de temps vais je recevoir ce justificatif ?? Je passe mon code le 28 juin et j'en ai absolument besoin avant !!!!
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h58
J'ai perdu le papier s de ma journée d'apel comment faire pour avoir une attestation
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h50
Tu appel la prefecture qui eux vont te passer un service, qui va te donner l'adresse de la caserne la plus proche et il vont te dire d'y aller ou d'envoyé un courrier par la suite il te renvoie une attestation de presence!