Il n'est délivré ni second certificat ni duplicata. En cas de perte, il faut demander une attestation de participation à la JAPD à l'organisme du service national de rattachement.
Bonjour j ai un question mon fils a fait sa journée militaire il a dit a la personne qui a vu a la fin qu il voulais s engager jusqu'à ce jour on a pas encore eu son dossier pour qu ils engage je voulais savoir combien de temps il faut pour recevoir le dossier
ps il a fait sa journée le 7 mars 2011
Bonjour,
mon fils a perdu la feuille de la journee d'appel , il en a besoin pour passer son permis de conduire comment faire! merci d'avance cordialement
Bonjour j'ai perdu mon certificat de la journée d'appel et de préparatio à la défense j'aimerai savoir comment faire pour en obtenir une autre car il m'en faut absolument une car je m'apprête à faire un apprentissage et ils me l'à demande ma journée d'appel avait étais faite à clermont ferrand de plus si je ne l'ai pas je e pourrai pas repasser le permis car c'est un des papiers ui est souvent demandées en auto école. aidez moi s'il vous plaît comment faire pour en obtenir un autre?
Le certificat de participation à la JDC n'est délivré qu'en un seul exemplaire, il n'existe donc pas de duplicata.
Toutefois, vous pouvez demander une attestation à votre centre ou bureau du service national de votre lieu de recensement, en accompagnant votre demande d’une copie de votre carte nationale d'identité.
Bonjour, j'ai un gros problème, mon ami a perdu sa feuille de journée d'appel à cause de déménagement, j'ai essayer d'appeler plusieurs centre de recrutement impossible de les avoir, donc je ne sais plus quoi faire? Pourriez vous m'aider
Merci d'avance
Je suis dans le même cas. Il y a 3 semaines j'ai envoyer une demande au service national de Versailles pour avoir un justificatif prouvant ma participation à cette journée, mais savait vous au bout de combien de temps vais je recevoir ce justificatif ??
Je passe mon code le 28 juin et j'en ai absolument besoin avant !!!!
Tu appel la prefecture qui eux vont te passer un service, qui va te donner l'adresse de la caserne la plus proche et il vont te dire d'y aller ou d'envoyé un courrier par la suite il te renvoie une attestation de presence!