Journée d'appel

J'ai perdu le document de ma journée d'appel et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un duplicata très rapidement
3 réponses pour «
journée d'appel
 »
Réponse de AmandineC
Le 29/05/2012 é 12h02
Bonjour, Je suis dans le même cas. Il y a 3 semaines j'ai envoyer une demande au service national de Versailles pour avoir un justificatif prouvant ma participation à cette journée, mais savait vous au bout de combien de temps vais je recevoir ce justificatif ?? Je passe mon code le 28 juin et j'en ai absolument besoin avant !!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 18h22
Bonjour je voudrais récupérer un duplicata de ma journée d'appel car je l'ai perdu et je vais avoir besoin rapidement en attendant une réponse de votre part veuillez madame, monsieur recevoir mes salutations les plus distinguées
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 15h40
Bonjour je vous fait part de cet e-mail pour vous demander comment je pourrait récupérer un duplicatat de ma journée d'appel parce que je l'ai perdu et en plus de ça j'en ai besoin pour mon code que je le passe le 27 mai 2014. Veuillez agréer Madame,Monsieur l'expréssion de mes salutations distinguées. Dans l'attente de votre réponse