670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Journée d'appel

Question anonyme le 02/07/2009 à 21h43
Dernière réponse le 05/05/2014 à 15h40
[ ! ]
J'ai perdu le document de ma journée d'appel et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un duplicata très rapidement
Répondre
3 réponses pour « 
journée d'appel
 »
Réponse de AmandineC
Le 29/05/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas. Il y a 3 semaines j'ai envoyer une demande au service national de Versailles pour avoir un justificatif prouvant ma participation à cette journée, mais savait vous au bout de combien de temps vais je recevoir ce justificatif ?? Je passe mon code le 28 juin et j'en ai absolument besoin avant !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 18h22
[ ! ]
Bonjour je voudrais récupérer un duplicata de ma journée d'appel car je l'ai perdu et je vais avoir besoin rapidement en attendant une réponse de votre part veuillez madame, monsieur recevoir mes salutations les plus distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 15h40
[ ! ]
Bonjour je vous fait part de cet e-mail pour vous demander comment je pourrait récupérer un duplicatat de ma journée d'appel parce que je l'ai perdu et en plus de ça j'en ai besoin pour mon code que je le passe le 27 mai 2014. Veuillez agréer Madame,Monsieur l'expréssion de mes salutations distinguées. Dans l'attente de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
journée d'appel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.064