Duplicata de mon avis d'imposition 2011

Question de fabrouq31 le 13/06/2012 à 18h34
J'ai perdu mon avis d'imposition 2011, je n'ai donc pas mon revenu fiscal de référence pour me connecter à mon espace client pour faire ma déclaration. Comment faire pour avoir un duplicata de cet avis?
5 réponses pour «
duplicata de mon avis d'imposition 2011
 »
Réponse de Legalacte
Le 24/06/2012 é 16h51
Il faut le demander au services des impôts dont vous dépendez. Son adresse figure sur la déclaration de revenus que vous avez dû recevoir. Michel http://legalacte.fr/ - Site de téléchargement de documents juridiques
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 12h25
Jai perdu mon avis dimposition 2012 comment faire pour en redemander un autre???
Réponse de Legalacte
Le 20/12/2012 é 19h21
Il faut le demander au services des impôts dont vous dépendez. Son adresse figure sur la déclaration de revenus que vous avez dû recevoir. Michel http://legalacte.fr/ - Site de téléchargement de documents juridiques
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 10h52
Bjr- pour faire une demande d'apl on me demande l'avis d'iomposition de 2012- je suis Mr JEANTET PASCAL YVON demeurant a SORE 630 route de Matha 40430 Merci
Réponse de Legalacte
Le 08/01/2014 é 11h34
Il faut le demander au services des impôts dont vous dépendez. Son adresse figure sur la déclaration de revenus que vous avez dû recevoir. Ici, vous êtes sur un forum jurdique et pas à la direction des impôts. Michel http://legalacte.fr/ - Site de téléchargement de documents juridiques