Bonjour je désire un dulpicata de la feuille d'imposition 2008,comme quoi que je l'ai égarée, je vous mon nom , melle CLAUDE germaine 2chemin du dessus des granges 70270 st barthelemy
Référence(s) :
numéro fiscal que voici 0823847531045
reférence de l'avis 0970002792412
Bonjour voila je suis a 40 % andicaper je peut pas me deplacer j aimer
Référence(s) :
ait qu on n envoie ma declaration faite que j ai perdu merci voila mon adresse yalaoui asna 29 f rue brulard 25000 besacon merci beaucoup a tous ou me l envoyer par mail urgent merci
Tout le monde peut aller à son centre des impots demander un duplicata qui lui sera délivré sur le champ, c'est à dire desuite. Par contre evitez de mettre les renseignements vous concernant sur les forums. Votre numéro de téléphone, votre adresse, votre nom, votre numéro de références des impots.........tout ca est confidentiel et vous ne devez pas le faire figurer dans vos post......c'est imprudent. cordialement
Les avis d'imposition sont disponible sur votre compte personnel dans le site des impôts ici : http://www.impots.gouv.fr/
La taxe d'habitation également (à partir de 2007)
Moi j'y suis allée. Rubrique PARTICULIERS//ESPACE PERSONNEL...et là on me demande mon N°fiscal (ok) N°télédéclarant (encore ok) mais aussi revenu fiscal de référence (qui se trouve sur ledit avis d'imposition que je n'ai plus !!!
Si plus d'infos je suis preneuse...Cordialement
Oui, mais pour accéder à mon espace personnel, je dois saisir des informations (2 numéros et un revenu) qui sont sur l'avis que je recherche.
C'est un peu difficile non ?
J' aimerai récupérer l' avis d' imposition de ma mère car j' ai fourni l'original à
sa mutuelle sans faire de photocopie. Je suis sa fille, elle a bientôt 101 ans et
c' est moi qui m' occupe de la gestion de ses papiers
Il sajit de M.HERVE Marie 1 Rue du pré de Bris 35000 Rennes
No fiscal 00 33 257 135 233 c
No télédéclarant 9743 277
Merci de bien vouloir me faire parvenir ce document par E.MAIL s' il vous plait
Ma copine a besoin de duplicata mais cest a sa mere vu quel a jamais travailler on en a besoin pck jver prendre un aparte avec elle et cest demander cest papier maintenan est ce que ma copine peut aller les chercher avzc sa piece didentite et et un mots sa mere
BONJOUR JE VOUS ENVOIE CE MAIL CAR JE VOULAIS AVOIR UN DUPLICATA DE MON AVIS IMPOT 2014 EN SACHANT QUE JE N AVAIS PAS ENVOYER LA FEUILLE . ET J EN AVAIS BESOIN POUVEZ VOUS ME L ENVOYER A MON ADRESSE MAIL SVP MERCI DE VOTRE COMPREHENSION .. MON ADRESSE MAILM EST AGHENJI@RABODUTILLEUL.com