Dure maxi accident de travail

Conbien de temp maximum pour un accident de travail?????
3 réponses pour «
dure maxi accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 01h08
Je suis bien placé pour savoir. Il n'y a pas de date maximum pour la durée d'un AT contrairement à un arrêt maladie classique(3ans max). Le piège de la secu: Il se permettent (médecins conseil...) de mélanger les arrêts de travail "maladie" avec les arrêts de travail "accident de travail". Donc leur motif est de raconter au patient qu'il va être consolider puisque c'est 3ans maxi. Il faut vraiment faire attention, et surtout temps que votre état n'est pas stable bien le montrer au médecin conseil. Il faut être réaliste: les médecins conseils sont des grattes papiers dont leur prétexte est de faire des économies. Il ne faut pas se laisser faire surtout, j'ai entendu de tout et n'importe quoi sur les accidents du travail très grave et il n'y a aucune durée maxi temps que l'arrêt est justifié.
Référence(s) :
Je suis en AT depuis 2009 et j'ai plusieurs fois était en désaccord avec la secu à se sujet ! ils ont essayé de faire un mélange juridique des différents arrêts de travail pour me persuadé que c'était la fin.
Manque de bol, je ne suis pas idio...
Réponse anonyme
Le 24/08/2018 é 23h08
Merci pour votre conseil ☺
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 15h12
Bonjour je souhaiterais savoir si vous êtes toujours en arrêt et comment se sont passés vos entretiens avec le médecin conseil?