Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Durée de cotisation

Avec 3 enfants combien de trimestres me faut il pour avoir droit a la retraite
1 réponse pour «
durée de cotisation
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 17h35
Il est attribue 8 trimestres par enfants, par contre dans certains cas la caf compléte si vous avez perçu des prestations avec complément familial(considéré comme un revenu) et la caisse de retraite alloue 10 pour cent sur le montant de la retraite.
Référence(s) :
mon cas j'ai eu 3 enfants et la caf m'a validé 3 années en plus des 6 obtenues pour avoir élevé 3 enfants