Rechercher parmi 1 455 751 contributions
Poser une question

Combien de trimestre pour droit à la retraite

Question posée anonymement le 04/09/2008 à 20h57
Bookmark and Share
J'ai 54 ans en 2008. combien faut-il de trimestres pour avoir le droit à la retraite. A savoir que j'ai cumulé 140 trimestres à ce jour. Merci ! (avec 3 enfants)
7 réponses proposées
Réponse proposée le 21/11/2008 à 11h53 - Réponse abusive ?
Moi aussi j'ai 54 ans, il me faudra 164 trimestres car à partir de 2009 ca change, bon courage !!!!!
Répondre
Réponse proposée le 25/08/2009 à 12h50 - Réponse abusive ?
J'ai 54 ans en 2009 et 3 enfants, j'ai cumulé 113 trimestre .Combien faut il de trimestres pour avoir droit à la retraite

Meric d'avance
Répondre
Réponse proposée le 25/08/2009 à 12h52 - Réponse abusive ?
J'ai 54 ans en 2009 et 3 enfants, j'ai cumulé 113 trimestre .Combien faut il de trimestres pour avoir droit à la retraite

Meric d'avance
Répondre
Réponse proposée le 03/12/2009 à 18h24 - Réponse abusive ?
J ai commencé a trvailler a l age de 14 ans j ai a ce jour 56 ans puis je prendre ma retraite je suis toujours en activité merci
Référence(s) :
1200 euros mensuel
Répondre
Réponse proposée le 29/03/2010 à 11h17 - Réponse abusive ?
Bonjour j'ai 54ans et 6 enfants j'ai 137 trimestre combien de trimestre me manque t'il pour avoir une retraite a taux plein merci a tous
Répondre
Réponse proposée le 17/01/2012 à 20h03 - Réponse abusive ?
Bonjour,une assistante maternelle cotise t elle autant qu un autre salarié?
Répondre
Réponse proposée le 02/02/2012 à 09h40 - Réponse abusive ?
Je suis née le 26 091957 jai commencer a travaillé en septembre 1974 j'ai 54 ans .je suis travailleur handicapé depuis 1992 et en invalidité 1 categorie depuis le 29 08 2011 je voudrais savoir combien de trimestres il me reste a faire et combien d'années me reste-til a travaillée.( jai déja plus de 145 trimestres a mon actif.)
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Rachat des droits à la retraite : choisir le bon nombre de trimestre ... : 12 nov. 2012 ... La réforme des retraites de 2010 a bousculé l'intérêt de racheter quelques trimestres pour améliorer sa pension retraite. L'allongement de ...
Age départ retraite : A quel âge peut-on partir à la retraite ? | La ... : 25 janv. 2013 ... A partir de 2018, l'âge minimum pour partir à la retraite sera de 62 ans. ... les trimestres comptés pour ouvrir droit à la retraite : les périodes de ...
Combien faut-il de trimestre pour un départ à la retraite anticipé ? : 14 nov. 2012 ... Le départ en retraite anticipée pour carrière longue concerne les personnes ayant commencé à travailler avant 18 ans.
Retraite : comptez vos trimestres et vos points - Notre Temps : 2 août 2006 ... Pour savoir combien vous toucherez à la retraite, vous devez ... Il faut cumuler 160 trimestres d'assurance pour avoir droit à une retraite à taux ...
Conditions d'âge pour partir à la retraite - Easy droit : Il y a plusieurs possibilités de départ à la retraite : avant 62 ans, entre 62 et ... me dire combien de mois j'ai a donné à mon employeur pour pouvoir partir en retraite. ... Il suffit d'avoir un seul trimestre validé au régime général pour ouvrir droit à ...
Combien de trimestres me donne droit mes 2 enfants - Les Experts ... : 1) Combien de trimestres donne t'on pour avoir eu 2 enfants? ... sont pas pris en compte pour le calcul d'un éventuel droit à un départ en retraite anticipé c'est à ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience