670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée d'obtention de cnf

Question anonyme le 04/04/2011 à 20h52
Dernière réponse le 02/04/2013 à 23h12
[ ! ]
Ma mère a obtenu la nationalité par filiation, nous sommes majeur et nous avons demandé le certificat de nationalité française en vue de la transcription d'acte de naissance d'un enfant majeur,nos dossiers ont été envoyé complet et la transcription d' acte de mariage de nos parents a été effectué et on a obtenu le livret de famille sauf que nous desirons sa voir la duréé de l'obtention de nos certificat de nationalité française
Répondre
2 réponses pour « 
durée d'obtention de cnf
 »
Réponse de hydro85
Le 15/08/2011 é 00h10
[ ! ]
La durée de CNF et un peut longue mais ca dépend aussi des traitement des dossiers ca peut durée 18 mois ou 24 mois ou plus,mais dis moi est ce que vous étes immatriculer sur le livret de famille puisque vous éte majeur?
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 02/04/2013 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir; J'ai obtenu mon Cnf après exactement 20 mois. Je suis né en Algérie et ma mère à obtenu la NF par filiation à ma majorité. L'étape la plus longue c'est celle de l'authentification des actes étrangers. Merci de me renseigner sur la durée de la transcription de l'acte de mariage et le livret. Je reste à votre disposition. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
durée d'obtention de cnf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.458