Durée d'obtention de cnf

Ma mère a obtenu la nationalité par filiation, nous sommes majeur et nous avons demandé le certificat de nationalité française en vue de la transcription d'acte de naissance d'un enfant majeur,nos dossiers ont été envoyé complet et la transcription d' acte de mariage de nos parents a été effectué et on a obtenu le livret de famille sauf que nous desirons sa voir la duréé de l'obtention de nos certificat de nationalité française
2 réponses pour «
durée d'obtention de cnf
 »
Réponse de hydro85
Le 15/08/2011 é 00h10
La durée de CNF et un peut longue mais ca dépend aussi des traitement des dossiers ca peut durée 18 mois ou 24 mois ou plus,mais dis moi est ce que vous étes immatriculer sur le livret de famille puisque vous éte majeur?
Réponse de A.RABAH
Le 02/04/2013 é 23h12
Bonsoir; J'ai obtenu mon Cnf après exactement 20 mois. Je suis né en Algérie et ma mère à obtenu la NF par filiation à ma majorité. L'étape la plus longue c'est celle de l'authentification des actes étrangers. Merci de me renseigner sur la durée de la transcription de l'acte de mariage et le livret. Je reste à votre disposition. Bon courage