670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription dun acte de mariage - Inde

Question anonyme le 31/03/2009 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, Mes parents se sont mariés en 1975 et de leur certificat de mariage est enregistré dans les 10 jours dans la municipalité commune Pondichéry l'Inde. Ma mère a obtenu sa nationalité française en 1996 par la filiation. Pour faire un livret de famille en 1997, nous avons essayé de rechercher le certificat de mariage fait en 1975. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver le certificat enregistré dans la municipalité de la commune. Le personé d'enregistrement, a déclaré que le livre de l'ancien enregistré années 1970 – 1977 a endommagé. Donc, mes parents encore enregistré leur mariage en 1997 avec l'invitation de mariage 1975 et de leur mariage délivré un nouveau certificat de mariage en précisant qu'ils se sont mariés en 1975. Avec ce certificat, soumis à ma mère lors de la transcription à consulat de France à Pondichéry. Avec cette transcription, je suis devenu majeur à la date de leur transcription faite en 1997. Donc, j'ai fait une recherche pour récupérer l'ancien certificat de mariage fait en 1975 et je l'ai eu récemment et a fait des corrections à l'ancien certificat de mariage bien endommagé par l’avocat et jugement. Maintenant, comment pourrais-je envisager de valider à l'ancien certificat de mariage fait en 1975 pour remplacer la transcription de mariage en 1997.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription dun acte de mariage - Inde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.339