Quelle est la durée de transcription d'un acte de naissance

Bonjour,j'ai fait une demmande de transcription de mon acte d'etat civil a nante apres que j'ai obtenue mon certificat de nationalite francaise aupres du tribunal d'instance de PARIS je voudrais savoire comment ca marche cet quel ets le delai d'attente merci d'avance
12 réponses pour «
Quelle est la durée de transcription d'un acte de naissance
 »
Réponse de mav
Le 18/06/2011 é 21h58
Alors tu la reçu en combien de temps moi aussi je suis dan le même cas que toi ?? Merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h57
En s'est que concerne la transcriptin d'un acte bde naissance il vas faloire attendre plus de 8 mois mon amie mais ca iras le cou .
Référence(s) :
yutyjtujy
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h32
Bonjour, Tu as reçu ton acte deja ? ça a pris combien de temps ? J'ai fait une demande depuis presque 3 mois et je n'ai pas encore une réponse. Merci!
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 12h24
Salut ,je voudrai savoir la durée de la transcription d'un l'acte de naissance a nante après avoir eu ma certificat de nationalité merci davonce
Réponse de mav
Le 15/07/2013 é 20h39
Deux mois et demi a 3 mois pour avoir ton acte de naissance transcrit j'ai eu mon CNF en 2012 et j'ai eu mon acte de naissance en 2 mois aya bon courage el hraba men lebled ;)
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 02h10
Je vien d'avoir mon livret de ma famille suis un une mariage au maroc mon fils et née labas ya 2 mois combien de temps pour avoir mon fils sur le livret de famille francais comme il est née o maroc
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h31
J'ai demandé la transcription des actes de naissance de mes enfants avec toutes les pièces justificatives nécessaires voilà plus d'une année au bout de laquelle on m'envoie une seconde fois des formulaires de demande à remplir et à leur adresser et ce sans aucune explication. Je me pose la question suivante ; " Pourquoi ce " TOURNER EN ROND "; " qu'ont ils fait de tout le dossier et de la première demande que je leur ai adresséS ?????
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 22h04
Bonjour,j'ai fait une demmande de transcription de mon acte d'etat civil a nante apres que j'ai obtenue mon certificat de nationalite francaise aupres du tribunal d'instance de PARIS je voudrais savoire comment ca marche cet quel ets le delai d'attente merci d'avanc
Référence(s) :
cnf 2119/2014
amar benyoucef nee 22/03/1988 a constantine de mere francaise
Réponse de mav
Le 20/08/2014 é 23h04
2 a 3 mois pour obtenir l'acte de naissance ;) Bon courage
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 22h56
Cnf 606/2014 mouadh chiheb nee 20/03/1979a guelma de mere français 4/5moi pour abtenir l acte de naissance mebrouk 3lina wa 3likoum nechallah nehare el haje amine ya rabe el 3alamine
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 15h14
Bonjour Je voudrais faire une demande de transcription à nantes et je voulais savoir si je dois leur adresser directement?
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 13h12
Bonjour , je voudrais déposer la demande de nationalité au tribunal de Meaux ,mais je voudrais savoir si c'est possible de faire suivre la démarche de la dite demande, avec l'acte de naissance étranger traduisant en français, veuillez me répondre ma question si ça peut faire ça . Salutations