Bonjour,j'ai fait une demmande de transcription de mon acte d'etat civil a nante apres que j'ai obtenue mon certificat de nationalite francaise aupres du tribunal d'instance de PARIS je voudrais savoire comment ca marche cet quel ets le delai d'attente merci d'avance
Deux mois et demi a 3 mois pour avoir ton acte de naissance transcrit j'ai eu mon CNF en 2012 et j'ai eu mon acte de naissance en 2 mois aya bon courage el hraba men lebled ;)
Je vien d'avoir mon livret de ma famille suis un une mariage au maroc mon fils et née labas ya 2 mois combien de temps pour avoir mon fils sur le livret de famille francais comme il est née o maroc
J'ai demandé la transcription des actes de naissance de mes enfants avec toutes les pièces justificatives nécessaires voilà plus d'une année au bout de laquelle on m'envoie une seconde fois des formulaires de demande à remplir et à leur adresser et ce sans aucune explication.
Je me pose la question suivante ; " Pourquoi ce " TOURNER EN ROND "; " qu'ont ils fait de tout le dossier et de la première demande que je leur ai adresséS ?????
Bonjour,j'ai fait une demmande de transcription de mon acte d'etat civil a nante apres que j'ai obtenue mon certificat de nationalite francaise aupres du tribunal d'instance de PARIS je voudrais savoire comment ca marche cet quel ets le delai d'attente merci d'avanc
Référence(s) :
cnf 2119/2014
amar benyoucef nee 22/03/1988 a constantine de mere francaise
Cnf 606/2014
mouadh chiheb nee 20/03/1979a guelma de mere français
4/5moi pour abtenir l acte de naissance mebrouk 3lina wa 3likoum nechallah nehare el haje amine ya rabe el 3alamine
Bonjour , je voudrais déposer la demande de nationalité au tribunal de Meaux ,mais je voudrais savoir si c'est possible de faire suivre la démarche de la dite demande, avec l'acte de naissance étranger traduisant en français, veuillez me répondre ma question si ça peut faire ça . Salutations