E mail de la CNAV

Question de gerard/robert le 19/01/2011 à 13h23
J'ai besoin de l'email de l'Organisme de retraite la CNAV. Pour recevoir rapidement un document; A l'avance merci
22 réponses pour «
e mail de la CNAV
 »
Réponse de winnie93
Le 29/03/2011 é 14h12
Bonjour voici l'adresse mail www.lassuranceretraite.fr en esperant que cela pouras vous aider cordialement m Bourbon Christian
Réponse de nolah
Le 23/07/2011 é 18h06
Madame, Monsieur, Je vous prie de bien vouloir me communiquer l'adresse email de CNAV pour la contacter à propos de mon relevé de compte d'activité. Dans l'attente de votre réponse, et avec l'assurance de mes sentiments cordiaux. G. sembo-baclonly
Réponse de emrine
Le 30/11/2011 é 16h00
Bonjour je suis de nationalité algérien et je suis affilier a la cnav est ce que j'ai le droit de me faire soigne en France
Réponse de Manso
Le 11/12/2011 é 14h32
Madame /Monsieur Bonjour je vous prie de bien vouloir me rétablir mon inscription d'internet j'ai oublier mon code et chaque fois que je demande une nouvelle inscription que mon N° de sécurité social:qui est le suivant 1323095051010 est erroné je ne comprend pas. Dans l'attente d'une réponse avec tout mais remerciements Madame/ Monsieur mes salutations distingués
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h25
Bonjour Il serait bien que votre systeme informatique fonctionne a chaque fois que j'essaye de me connecter sur votre site pour voir si ma situation a été mise à jour on me répond que mon n° secret n'est pas bon. Cela est impossible vue qu'il me sert pour tout site oû il est nécéssaire d'avoir un code secret. Dans l'attente de vous lire;
Référence(s) :
Réponse de Loumoud
Le 03/03/2012 é 18h23
Bonjour, je vous prie de bien vouloir me communiquer l'adresse email CNAV pour la contacter au sujet d'une réclamation de ma retraite complémentaire. merci. M.Khedim.
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h06
Bonsoir, Idem pour moi, je ne peux me connecter sur mon compte CNAV, mon numéro de sécurité sociale est inconnu ??? alors que je perçois ma retraite sous ce même numéro, j'ai demandé un nouveau code, impossible toukours numéro pas reconnu, que faire, j'ai besoin de l'attestation 2012 pour la déclaration IR au Maroc , il ne me reste que quelques jours
Référence(s) :
N) SS : 133019962737958
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 16h58
Www.lassurance retraite .fr n'est pas l'adresse email mais le site de la cnav !!!! pas d'@ = pas de mail possible
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h00
Je vous prie de bien vouloire de me donnee l'adresse email de service de retraite
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 21h40
Bjr à ts. résident à l'étrangé , et je veux adresser une requette par voie electonique (mail) à la ( C.N.A.V 75951 PARIS cedex 19) pouvez-vous m'indiquer l'adresse svp .merci m'appeler à l'adresse (updat1@live.com) je tiens a vs signaler que le ca! conserne mon pere actuelement paraplegique et merci d'avance.
Référence(s) :
sujet tranfere de salaire d'un émigé a son paye
Réponse de fateh1966
Le 28/09/2014 é 12h04
Mme berhail zineb nr ss : 2 50 09 93 900 727 A MONSIEUR LE RESPONSABLE Suite a votre courrier du 09 janvier 2014 concernant le rejet de ma demande de pension de retraite a cause des questionnaires ressources que j'ai pas répondre a ces questions je vous informe que j'ai jamais reçu ces questions a ce jour je vous demande aussi s'il ya possibilités de m'envoyer ces questionnaires par email je vous répondre a vos questionnaires ressources dans les meilleurs délais . j'attend une réponse favorable a ma demande dans l’attente de revoir votre décision de rejet veuillez agréer monsieur le responsable l'expression de ma parfaite concidérations . bon courage contacter nous a: islambouguenna@yahoo.fr
Réponse de Tachin
Le 28/09/2014 é 12h09
Contactez la cnav, pas courrier ou téléphone par exemple, pas un site d'entraide sur internet.
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 12h27
SALUT JE VOUDRAIS CONNAITRE EMAIL CNAV 19EME ARRONDISSEMENT PARIS FRANCE POUR ENVOYER UN COURRIER ÉLECTRONIQUE ET MERCI D'AVANCE
Réponse de Rotman
Le 06/01/2015 é 21h53
Bonjour, pas possible il faut que tu t'ouvre le site www.l'assuranceretraite.fr et il faute que tu t'ouvre un compte personnel pour que tu puisse contacter la cnav bonne chance
Réponse de omar2309
Le 17/01/2015 é 19h15
Pour envyer le certificat de vie de Melle hamidouchi zohra
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 19h33
Bonjour .merci j'ai besoin de l'émail de l'organisme de retaite / sécteur .6122. Mr .CLAUSSE.
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 18h58
Je vous demande de m'envoyer l'adresse E-mail de CNAV de paris 75951 paris cedex 19
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 15h21
Bjr je vous demande de m'envoyer si c'est possible une preuve de l'envoi d'une somme d'argent de la retraite du defunt c'est mon grand pere laichour smail la somme a été versé en 1999 a la BADR Banque la somme a été versé pour sa femme ma grand mère la defunte laoudi sadia je suis l'un de ses héritiers , mais ils ont créer un probleme lors de l'enregistrement sur leurs base de données au lieu de marquer la vrai date de naissance ma grand mère est née en 1927 et eux ils ont mis sur leurs base de données informatique 1906 et ce probleme dur depuis 2001 et a chaque fois qu'on aillent ils disent que c'est pas son compte et que sur le bordereau toput est normal je veut que vousme conseillez ou m'envoyer une preuve de l'envoi pour les convaincre et debloquer l'argent car a chaque fois ils disnet que c'est pas elle et que ya aucune laoudi sadia qui es né en 1906 je veux une preuve que vous bel et bien envoyés l'argent pour laoudi sadia qui es née en 1927 voila j'espere que vous allez m'aider a resoudre ce probleme qui dure depuis 2001. en attente d'une suite favorable veuillez madame , monsieur agréer mes sincères salutations
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 17h01
Oui vous avez le plein droit: contactez + 33 811 701 005 https://www.ameli-rfe.fr/. ou bien contactez moi (ecrivainpublic69@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 17h10
Informations@cnav.fr