écrire à la cnav paris

Comment trouver l'e-mail de la cnav paris pour écrire une requête car je ne perçois plus mes indemnités retraite.
27 réponses pour «
écrire à la cnav paris
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 17h40
Priere donnez suite au dossier de monsieur boudjemahi ali decede le 14072008
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h58
Bonjour je suis venu par la présente vous demander de bien vouloir m'établir une mise à jour de defun mon pére mr akilal tayeb immatriculé sous le numeros suivant 1240899358008 qui a été demandé depuis un ans par la banque algerienne( BADR) pour prosséder à un partage je suis l'héritier et j'habite sur le téritoire françai vous remerciant de l'attention que vous portez à ma demande mon adresse akilal abdallah 11 rue adrien huzard 93300 aubervilliers france
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h24
Suite à la consultation de mon compte bancaire devise j'ai constatée le non versement de mes mensualités de reversion de pension et ce a compter de février2010 à ce jour le 25 novembre 2010 priére me renseigner sur le motif de non paiement de ma retraite merci no ss 2430294901123 no ret; 022232986
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 11h12
Bonjour je veus savoir pour la reponse de la lettre aete on voiyé ala cnav de paris le 12.1.2011 par le non boussetta salmouna jatent
Réponse de akramani
Le 13/03/2011 é 14h23
NIR : 2 21 07 92 900 041 Secteur :46212 . n° de retraite : 21 406 043 Dossier de MME BOUADJELA BELFADIL KHADOUDJA Dossier suivie par MLLE PIERREPONT . 75951 PARIS CEDEX 19 . MLLE . J'ai l'honneur de vous faire savoir que j'ai envoyé et completé mon non et adressé de l'établissement qui tien mon compte ainssi que le RIB. comme vous m'averz précisé dons votre courriel du 03/03/2011 . je vous pris d'activé ma pension de retraite . vous qui vous ete issu d'une nation démocratique et de droit de l'homme . Recevez MLL2 nes sincéres salutations.
Réponse de 23081975
Le 30/04/2011 é 20h14
Abdalloui Baghdadi ben oudjaha.
Réponse de 23081975
Le 20/05/2011 é 21h00
Mme | abdalloui houria N * 2280199354370 Monsieur le Directeur général a adressé une communication après l'héritier Nombre Forensic Naskp fortifiée de la Banque Mme Abdalloui houria Horiporitp lévite de sa mère et Mme Benouadjah Fatma et les héritiers Mschrjp certificat par le maire n'a pas reçu de montant de la limite de temps depuis la mort de ma mère et j'ai attendu 16/08/2010 Bonjour, Monsieur le Directeur Écouter Lire phonétiquement
Référence(s) :
salut
Réponse de 23081975
Le 25/05/2011 é 15h47
Mme abdalloui houria N * 2280199354370 Nous remercions de l'intérêt du Fonds sur l'appel téléphonique pour envoyer des avantages évidents à Mme abdalloui houria
Référence(s) :
salut
Réponse de artiste
Le 11/08/2011 é 15h10
MOnsieur, Bonjour, Je percevrai bientot une somme d'argent au titre d'un héritage. Je suis bénéficiaire du minimum vieillesse et de l'aide au logement. Qu'adviendra-t-il de mes allocations, une fous reçue cette somme: une diminution, une supension... et pour quelle durée. Merci Avec mes respects Patrick Lama 20bis rue raspail 92300 Levallois 92300 levallois
Réponse de mounim
Le 13/09/2011 é 16h13
Bonjour Messieurs et mes dames N°SS 1 23 50 99 350 241 Mme Vve ALLICH née DJELLAB zohra objet : pension de reversion et capital de deces je vous ai adressé deux demandes sans aucune suite favorable veuillez faire de votre mieux.merci
Réponse de abed hadj
Le 26/09/2011 é 20h10
Bonjour je viens par la présente demander de bien vouloir m'établir une mise à jour d défunte ma mère décédée le 28/09/2010 en l’occurrence Mme ABED Née KHATIR Kheira N/R 120 023311286 immatriculé sous le numéro SS 2 33 20 99 355 611 qui a été demandé depuis une année , par ailleurs lors de la communication téléphonique du mois de MAI 2011, vos services ont répondue que aurez la réponse dans une quinzaine de jours, qui reste sans aucune suite à ce jour. Sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h59
Je recherche une adresse mail de la CNAVTS Ile de France pour effectuer un changement de domiciliation bancaire et d'adresse
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 11h55
Bonjour, je suis retraitée et actuellement je perçois un salaire mensuel atteint 487.39 euros. je suis mère de six enfants dont la grande fille en l' coassurance TOUKAL Aicha âgée de 59 ans pas encore mariée reste toujours célibataire et elle souffert actuellement d'une maladie chronique (hypertension), et comme le salaire perçu c'est peu , et ne me permis pas de de prendre en charge les frais de médicament, alors, je viens par la présente demander de bien vouloir prendre en charge cette fille sur le plan de sécurité sociale ( certicicat de pris en charge assurance sociale). En cas d'avis favorable, priére de m'informer sur le contenant du dossier .et voila mon numéro d'assurance 231 03 99 354 862 Mme TOUKAL Messaouda epouse du défunt TOUKAL Saàd Merc d'avance.
Référence(s) :
voila mes cordonnées : Mme TOUKAL Messaouda épouse TOUKAL Saàd
numéro de la carte sécurité sociale: 231 03 99 354 862
Réponse de reggad
Le 07/02/2012 é 00h56
Bonjour, MME reggad fatma-zohra numéro SS 2 40 01 91 900 322 .( cnav) j`ai ma retraite de reversion e 2010 , j`ai une fille agée de 52 ans. hadicapeé a 100 % elle est a ma charge. je veux savoir mes droit et leur droit merci de votre collaboration.
Réponse de abbes22000
Le 07/02/2012 é 15h36
J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que notre mere mohaddeb kheira NSS/2482099381851 domiciliée lors de sa vie a algerie, est decdes le 21/aout/2011. on vous demnede monsieur la cessation du versement de sa pension sachant que notre mere moheddeb kheira lors de sa vien'a pas beneficie de cette pension durant les derniers mois qui ont actuellemnt droit des heritiers. son compte postal est à jour du versement j'usqu'à ce mois, merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 15h06
Je reçois régulièrement l'attestation de vie à faire signer par les autorités compétentes à l'étranger et je souhaiterais l'envoyer directement par email au lieu de l'envoyer par la poste, par crainte que le courrier n'arrive pas. merci de me communiquer l'email de la CNAV à Paris 19ème à laquelle j'appartiens.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 18h49
Habitant au Canada j'ai envoyé une fois mon certificat d'existence par fax à la CNAV Paris (secteur 460) mais en vain et après 7 essais à intervalles de 20mn il m'a été IMPOSSIBLE de le faire parvenir.Ils ne veulent pas être rejoints soit par fax ou courriel qui est quand même la solution la plus pratique qu'on utilise au Canada et aux E-U. Voici pour infos les numéros de fax: service gl: 01 55 45 51 99 secteur 460 des paiements retraite: 01 55 45 51 99. Mais attendez-vous à ne pas trop les déranger !!.....
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de 23081975
Le 19/08/2012 é 18h29
MME:ABDELLOUI HOURIA identifiant défense:`E45910RM11893 CITE 300 LOGTS N' de sécurité sociale 28036 sidi hadjres 2.28.01.99.354.370 M’SILA (O.N.A.C. dParis(O.N.A.C. de Paris) (O.N.A.C. de Paris)) (O.N.A.C. de Par2525i Fille nee: 19. 12. 1962 ALGERIE Sndard g295, rue Saint-Jacques 705 PARIS Objet: calcul et réversion.pension.militaiare.pour orphelins à la suite du décés de père et de mère . , . Monsieur le président après la mort du père en 1995 et 2010, la mère a cessé de Salaire mensuel pour l'orphelin, et fille Aide et garde le croyant à travers toutes les étapes de la vie et avoir les fonds pour la banque mère à l'agence et de garder la note malades Que tous les documents ont été envoyés à la légitimité du Fonds sur orphelin fortifiée houria Abdelloui lévite et de survivants dans ce Respect à un témoignage obtenu par l'armée et à mesuredu temps n'a pas été un dossier d'étude pour les personnes handicapées fille: houria Nous espérons . accélérer un fichier dans l'étude: 01 / concerné assurer la santé étant la fille d'un des anciens combattants dans l'armée française France dans la guerre contre l'Allemagne et Indochine 02 / sur le fait que l'héritier de personnes andichapées dans le sens d'un dossier médical pour le requérant ont également attirer votre attention sur: 03 / s'inquiète du fait que le parent orphelin et seul . . je n'ai pas se marier .. * une maladie génétique, une maladie cardiaque congénitale 04 / ne cumul à la couverture sociale dans l'Etat algérien /05 activer le document pertinent de l'Etat français par les anciens combattants 06/Système Révision de l'indemnité, l'assurance et de retraite subvention allouée à la vie civile et militaire pertinente sur le père 07 / déposant le fichier que vous avez - un extrait de l'armée - la caserne militaire 64023 . 08 / activé concerné sur le système de bénéficier de la couverture sociale de l'Etat français Dans la dernière de mon espoir en vous accorder des droits aux personnes orphelin légitime veuillez agrée, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Référence(s) :
salut
Réponse de 23081975
Le 19/08/2012 é 18h48
MME:ABDELLOUI HOURIA identifiant défense:`E45910RM11893 CITE 300 LOGTS N' de sécurité sociale 28036 sidi hadjres 2.28.01.99.354.370 M’SILA Objet: calcul et réversion.pension.militaiare.et civil . , . Monsieur le Directeur, après la mort de Mme Ben ouadjah Fatima Day : 16/08/2010 et après l'arrivée de tous à la retraite les données du Fonds Yi qui ont été commandés après l'accès au détriment de Mme Ben ouadjah Fatima , Monsieur le Directeur a été envoyé une déclaration de certificat de service à la ancienne combattants reçu de vous un certificat de naissance et de contrat de mariage et nous vous avons demandé de rendre compte et le transfert de la retraite, les anciens combattants et retraités civils), double) M. Abdelloui Baghdadi Lévite à la légitimité des orphelins - le patient est une maladie chronique - le coeur d'orphelin Abdelloui.houria. prébéré na pas in`iqué dans les Termes et de la retraite lois de l'armée et ìa retraite des lois civiles stérilisÉs dans ses articles modifiés pour les orphelins et légitime désactivé en particulier pour les veuves et les orphelins et sont soumis à un célibataire,et en faisant varier la valeur du transfert de la retraite orphelin au garrot de 50% à doubler la valeur de la retraite et il est le transfert de la retraite à l'incapacité de la double orphelin gagner sa vie et après le scan dans les lois de la pension française Je suis désolé de retarder En examinant l'orphelin après le soutien de famille, qui assure la garde de ses parent jusqu'à leur décès après la( aveugle..handicape.zaimar)-Dans la dernière s'il vous plaît, Monsieur le Directeur examen urgent du dossier, car l'orphelin n'a même pas trouver une vie après que sa mère a arrêté la retraite - Dans ce dernier a accepté le respect supérieure d'entre nous et l'appréciation
Référence(s) :
salut
Réponse de 23081975
Le 19/08/2012 é 18h56
MME:ABDELLOUI HOURIA identifiant défense:`E45910RM11893 N°D201110007603 CITE 300 LOGTS N' de sécurité sociale 28036 sidi hadjres 2.28.01.99.354.370 Secteur:46224 M’SILA Cnav.75951 ALGERIE Standard génér 295, rue Saint-Jacques 75005 PARIS Objet: calcul et réversion.pension.militaiare.et civil . , . Monsieur le Directeur, après la mort de Mme Ben ouadjah Fatima Day : 16/08/2010 et après l'arrivée de tous à la retraite les données du Fonds Yi qui ont été commandés après l'accès au détriment de Mme Ben ouadjah Fatima et a trouvé la valeur de 271,58 a été retirée de cette valeur dans le mois de Juin de l'année 2011 cette valeur, qui a été retrait ne sais pas quelle est la valeur de la mort de droits - l'inhumation - ou la valeur de ce qui se trouve après la mort de la mère en compte, Monsieur le Directeur a été envoyé une déclaration de certificat de service à la ancienne combattants reçu de vous un certificat de naissance et de contrat de mariage et nous vous avons demandé de rendre compte et le transfert de la retraite, les anciens combattants et retraités civils), double) M. Abdelloui Baghdadi Lévite à la légitimité des orphelins - le patient est une maladie chronique - le c˜ur d'orphelin Abdelloui.houria. prébéré na pas in`iqué dans les Termes et de la retraite lois de l'aòmée et ìa retòaite des lois civiles stérilisÉs dans ses articles modifiés pour les orphelins et légitime désactivé en particulier pour les veuves et les orphelins et sont soumis à un célibataire, et en faisant varier la valeur du transfert de la retraite orphelin au garrot de 50% à doubler la valeur de la retraite et il est le transfert de la retraite à l'incapacité de la double orphelin gagner sa vie et après le scan dans les lois de la pension française Je suis désolé de retarder En examinant l'orphelin après le soutien de famille, qui assure la garde de ses parent jusqu'à leur décès après la( aveugle..handicape.zaimar)-Dans la dernière s'il vous plaît, Monsieur le Directeur examen urgent du dossier, car l'orphelin n'a même pas trouver une vie après que sa mère a arrêté la retraite - Dans ce dernier a accepté le respect supérieure d'entre nous et l'appréciation
Référence(s) :
salut