Augmentation retraite cnav

Question de winnie93 le 28/03/2011 à 19h06
Bonjour je voudrais connaitre le pourcentage de l'auguementation retraite cnav pour 2011 et a quelle moment merci cordialement m Bourbon Christian
7 réponses pour «
augmentation retraite cnav
 »
Réponse de CQFD28
Le 28/03/2011 é 22h19
J'ai moi même recherché cette information sans succès ! Sachez quand même que depuis peu toutes les retraites sont (en principe) revalorisée à compter du 01.04. de chaque année qu'il s'agisse de la retraite de base (sécurité sociale) qui précédemment était revalorisée au 01.01. ou des retraites complémentaires. Ce sera donc bientôt la surprise ! (jamais enthousiasmante il faut le dire !) Cordialement
Réponse de winnie93
Le 29/03/2011 é 14h09
Bonjour merci a vous je ne trouve pas la reponse par contre la retarite complementaire seras augmenter de 2.1 au premier juillet au lieu du premier avril avec un ratrapage mais pour la cnav bien sur je me fais aucune illusion se seras tres peu. il faudras faire avec merci a vous cordialment m Bourbon Christian
Réponse de CQFD28
Le 29/03/2011 é 18h10
Merci pour l'info ! Concernant la retraite de base, l'on parle d'une augmentation de 0,9%; Nous voilà sauvés ! Bon courage
Réponse de winnie93
Le 29/03/2011 é 19h07
Bonsoir merci pourl'info courage
Réponse de winnie93
Le 30/03/2011 é 10h50
Bonjour si j'ai bien lus sur internet Xavier Bertrand annonce 2.1 a voire cordialement mBourbon Christian
Réponse de winnie93
Le 30/03/2011 é 16h30
Bonsoir suite a un apel tel de ma caisse de cadre agirc arco l'augmentation prevus au premier avril est repousser au premier juillet mais la personne n'a pas reussi a me repondre sur le poucentage faute d'accord des partenaire bien sur au premier un ratrapage seras fais voila si cela peu vous aider cordialement M bourbon christian
Référence(s) :
irp auto
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h03
Medammes messieurs , vous ma vais promie que a partie= du mois 01/01/2011 jourai une ou ma pention cera a 50% . DONC JUSQU4'a nous jours rien de ca je vous prie de bien vouloire de pencher sur ma situation merci.
Référence(s) :
karim mohamed N)ss 1455199350809 scteur 46212 de tetouan maroc