670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EAU CHAUDE CHAUDIERE THEMA PLUS C24

Question anonyme le 16/11/2009 à 13h50
Dernière réponse le 17/02/2012 à 23h15
[ ! ]
Nous avons une chaudiere THEMA PLUS C24 depuis 2002. Actuellement elle fonctionne très bien en chauffage mais en ce qui concerne l'eau chaude, un coup il y en a et 5 minutes après plus rien....... AUCUN CODE DE SECURITE DU TYPE F....NE S'INSCRIT SUR LA CHAUDIERE ! Merci de votre aide, si vous s'avez quoi faire pour mon problème
Répondre
2 réponses pour « 
EAU CHAUDE CHAUDIERE THEMA PLUS C24
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 18h05
[ ! ]
Rebonjour ma chaudière préféré !!! Rhô on va croire que c'est une mauvaise chaudière... Vous avez excatement 3 à 5L d'eau chaude puis 5 minute plus tard pareil, etc etc. Une pièce à changer, le débistat sanitaire. Principe: C'est une microaccumulation donc une résistance électrique vous chauffe ces 3 à 5 litre d'eau, mais quand vous ouvrez l'eau chaude la chaudière ne sait même pas que vous tirez de l'eau puisque le détecteur qui doit lui signaler est HS et donc elle se met pas en sécurité puisqu'il n'y a aucune raison... Elle croit tout simplement que vous ne tirez pas d'eau chaude. Bon si vous vous sentez de la remplacer vous même je vous joins le site de mon fournisseur. Demander le detecteur de debit sanitaire pour thema+ C24, il est ultra simple à changer. Pensez juste à coupé l'eau avant tout démontage. Et comme dirait l'autre: C'est en faisant n'importe quoi, qu'on deviens.............. Amitiés.
Référence(s) :
http://www.expertgaz.net
Pour les pièces détachées
http://www.bottin-distribution.net
Répondre
Réponse de fati68
Le 17/02/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le meme soucis et ont m a changer l'echangeur mais je ne crois pas que ce soit ca vous pensez que c'est le debistat sanitaire ???? car moi mon problème c'est qu'au debut d'une douche l'eau est bouillante puis petit a petit elle deviens tiède voir froide et en fin de douche bouillant.Et parfois elle est bouillante pendant toute la duree de la douche donc d'ou cela peut-il venir ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EAU CHAUDE CHAUDIERE THEMA PLUS C24
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.476