Problème de pression et d'eau chaude

J'ai une chaudière viesman vitopend 100 à ventouse et depuis hier je n'ai plus d'eau chaude le chauffage fonctionne et dès que l'on allume le robinet d'eau chaude le voyant s'éteint nous avons aussi un problème de pression d'eau parfois l'eau est au plus bas niveau donc on rajoute de l'eau et ensuite peu de temps après on se retrouve dans le rouge quelqu 'un peut il me renseigner en sachant que la chaudière à 10 ans et qu'elle ne m'a causé aucun ennui à part aujourd'hui .
2 réponses pour «
problème de pression et d'eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 08h32
Je n ai plus de pression d eau chaude sur ma chaudiere chaffeautau et mory niagara delta ?Pourriez vous me renseigner svp ?Merci .
Réponse de chauffagiste24
Le 23/10/2012 é 08h00
Bonjour , la vanne d'inversion est bloquée ou cassée , pour ce qui est du probleme d'eau c'est simplement le vase d'expension qui est dégonflé ou percé , cordialement , francois