Bonjour à tous, j'ai un problème sur une théma plus F30. En mode eau chaude sanitaire (chauffage coupé) Quand on ouvre un robinet d'eau chaude, après quelques instant l'eau chaude arrive puis petit à petit on s apercoit que l'eau du circuit chauffage chauffe.on vient de remplacer la vanne 3 voies complète et toujours le même problème. pourriez vous m'aider?
Bonjour re verifier la V3V , ,les connecticte ,la carte et verifier si se n est pas l inertie .
des fois selon le modele de chaudière sa chauffe juste le depert retour de la chaudière sur 1 mtre seulement,rien d alarmant
cordialement.
Re bonjour s est vraie que je ne connais pas votre modele ,mai s est peut etre l echangeur si il y en a un (echangeur percé) sa arrive ou alors v3v defectueuse ,
affaire a suivre ,cordialement.
Bonjour j ai recontrole la v3V la connectique toujours le meme probleme
Par contre ce n 'est pas un pb d inertie car quand ca chauffe tout le reseau chauffage (radia de la maison brulant)et a ce moment la l eau chaude sanitaire devient tiede. Pour pouvoir avoir de l eau chaude je ferme les vannes chauffage sur la nourrice
Bonjour alors derniere hypotese l echangeur qui a un soucis ,si sais la v3v alors l echangeur peureux ou percé ,mai ne commencé a vous disperssé en changeant des sondes ou autre prenons se qui a de plus de probalité ,la v3v saurais put etre la cause si sais pas elle sais l echangeur et pas autre chose ,mai re dites moi les symptones aujourd hui.
cordialement