L'eau et les melanges

Comment separer l'eau d'un melange homogenes?
1 réponse pour «
l'eau et les melanges
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/01/2011 é 06h15
On sépare l'eau d'un mélange homogène par DISTILLATION. Je cite : « Elle consiste à porter le mélange à ébullition et à recueillir une fraction légère appelée "distillat" et une fraction lourde appelée "résidu" ».
Référence(s) :
" Distillation - Définition - Encyclopédie scientifique en ligne " sur " www.techno-science.net "