Coupure d eau chaude

Question de grapho33 le 11/04/2012 à 09h40
En prenant ma douche ,le chauffe eau coupe l eau chaude! j ai un petit chauffe eau de marque chafotteaux et maury (senseo). de plus l eau est trop chaude. comment le réparer? et puis je le réparer moi meme?
3 réponses pour «
coupure d eau chaude
 »
Réponse de joss13
Le 05/01/2013 é 20h12
Bonsoir en 1 regarder si la ventilation et suffisante il peut se mettre en securité . en 2 le debit n'est pas sufisant et l'eau et trop chaude regler le robinet sou le chauffeau. en 3 faite venir un plombier il vaut mieux .cordialement
Réponse de caron
Le 06/04/2014 é 19h37
Chauffe eau électrique delta 150l age 6 ans acheté neuf mais man que d'eau chaude cause la sonde ne mesure que 40 cm au lieu de 60 cm comment trouvé cette piéce défectueuse ????
Référence(s) :
code 871184 chauffe eau delta 150 l
Réponse de sav de l'est
Le 07/04/2014 é 11h50
Bonjour, La longueur de la sonde ne me semble pas être le problème si c'est bien un chauffe eau vertical: la mesure se fait plus basse dans la cuve, donc volume d'eau chaude plus important. Depuis quand avez-vous le problème? l'eau n'est plus chaude à partir de quel moment? Combien d'utilisation avant de sentir que l'eau refroidie? cordialement