670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ebergement à bodeaux ou à limoges

Question de le violoniste le 21/06/2013 à 22h07
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle amine, jai 25 ans, je vis à casablanca et je suis marocain. jai tout jours rèver de visiter la france. maintenant où jai reçu la lettre de pré-inscription d'un univercité à bordeau et à limoges pour un master en sociologie, j'arrive pas a complèter mon dossier de demande de visa, parce-qu'il me faut une attestation d'ébergement. je demande si quelqu'un peux m'accorder cette attestation d'ebergement pour venir étudier soit à bordeaux soit à limoges pour l'année scolaire 2013/ 2014 voici mon mail pou me contacter " fahimamine1@gmail.com " merçi de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ebergement à bodeaux ou à limoges
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis algérien j'aimerai bien aller en France ou en Angleterre si quelqun peut m'envoyé un
  • 2
    réponses
    Je me permets d'insister...je m'appelle nicolas morin. je suis à la recherche de ma fille qui aurai
  • 1
    réponse
    Je suis commerçant et je voudrais aller en france pour achéter des marchandises.quels sont les dissi
  • 4
    réponses
    Bonjour je me presente je me prenome fabien jai eu un grave accident de.moto en 2011 avec traumatism
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
  • 3
    réponses
    Bonjours je suis m boumediene je suis marié en France avec ma femme francase
  • 4
    réponses
    Je suis un jeune algérien de 27ans chui actuellement en Algérie,jai connu une française depuis 2011
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 37
    réponses
    Bjr a tous je me suis marié en algérie le mois de juin 2010 jai déposé mon dossier au consulat d ora
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.514