670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis algerien jai le récipécé daté de 2001 en espagne

Question anonyme le 14/09/2011 à 14h08
[ ! ]
Jai vécu 08 ans en éspagne jai le récipicé daté de 2001 et comme jétait malade jai rentré en algérie et jai deposé plusieur dossier le consulat refuse jai le récipicé tous les preuves et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis algerien jai le récipécé daté de 2001 en espagne
 »
  • 2
    réponses
    Salut voici ma question je suis algerienne je vivais en espagne avec mon mari jai eu un enfant jai
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 1
    réponse
    Slt je suis de tlemcen Algerie ,jai 34ans je m'appel réda,je suis tourneur fraiseur je posséde mon r
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
  • 2
    réponses
    BONJOUR,JE SUIS UN SITOYEN ALGERIEN,CHAUFFEUR DANS UNE ENTREPRISE MULTINATIONAL ORASCOM TELECOM ALGE
  • 1
    réponse
    Slt je boubacar diour jai 16ans et je suis un footballeur. jai mon diplome de football et je veux u
  • 1
    réponse
    Bonjour j vouler savoire et ce que jai le droi au papier j sui daurijine algerien j rentre en visa t
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous et a toute je suis un jeune algerien de 34 je vie en algerie je cherche un mariage bl
  • 37
    réponses
    Bjr a tous je me suis marié en algérie le mois de juin 2010 jai déposé mon dossier au consulat d ora
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.463