Bonjour, je suis interessée par l'échange. Tu as quelle mention ? C'est très simportant pour l'echange. Je vais voir à Descartes aujourd'hui pour des renseignements.
Reponds moi vite, comme ça plus tôt sera fais l'échange, si tu as la même mention, on peut commencer peut-etre aujourd'hui. Moi j'ai eu mention bien.
Voila, repond moi vite : 0617795890.
Bonjour,
ça va marcher,j'ai déja demandé hier à Descartes des renseignements.je retourne aujourd'hui.Peux tu me rejoindre à l'adresse d'inscription au 45 rue des saints pères à Paris 6ème.
C'est urgent appelle moi au 06 17 79 58 90
email:sam-p@live.fr
A REUBEN
Tu n'as pas mentionné ta fac d' affectation.
Je suis interressé par le changement meme si tu es affecté à Pierre et Marie Curie ou Diderot ou Descartes .
06 17 79 58 90
sam-p@live.fr
Bonsoir,
peux tu me contacter au plus vite. je suis allée à descartes aujourd'hui et l'échange est possible dès demain si on y va ensemble avec pièce d'identité et relevé de notes.
c'est très urgent
0617795890 ou 0634960278
Bonjour , je suis interresé par la 1er annonce , c'est a dire que je suis affectée a paris 6 mais j'aimerais aller a paris 13. c'est toujours valable ? si oui me contacter d'urgence au 06 16 94 40 13 ou a anneso114@hotmail.com merci d'avance !
J'ai été accépté à PARIS XIII (BOBIGNY) et j'aimerais aller à PARIS VII (BICHAT-LARYB). J'ai eu mention bien au bac.
Merci de me contavter au plus vite
mon email: amarmaury2@yahoo.fr
Bonjour !
je suis affectée à PARIS 13 et j'ai obtenu une mention TB au bac.
J'aimerais permuter avec quelqun qui a été affecté à PARIS V DESCARTES ou CRETEIL.
si cela vous intéresse, je vous donne mon numéro le plus vite possible.
merci
Année 2011
Bonjour, j'ai été affecté à Paris 13 et je souhaiterais Paris 7. J'ai eu mention bien au bac.
Contactez-moi rapidement : syanis75@hotmail.com
Bonjour,
J'ai eu mon Bac S mention Assez Bien et je suis admise à PARIS 13 BOBIGNY. Je souhaiterais aller a PARIS 6 PIERRE ET MARIE CURIE (ou PARIS 5 DESCARTES).
Si vous êtes intéressé(e)s, ou connaissez quelqu'un qui peut l'être, merci de me contacter au 06 61 76 02 42 ou par mail : jika228@msn.com ou ingrid.apaloo@hotmail.fr
Merci.