Je suis affectée a Paris 6 et je cherche a aller a Bobigny donc si ton offre tient toujours , fais le moi savoir!
jai eu la mm mention que toi et s'il n'est pas trop tard j'aimerai permuter avec toi merci
Je suis dans le meme cas que Sabrina, affectée a Bobigny, je souhaite paris 6 ou paris 7. j'ai eu mention TB mais avec l'autorisation de Bobigny, on peut echanger sans avoir les meme mentions.
06.19.61.40.70 ou _ka@hotmail.fr
Karine
Bonjour , je suis affectée a bobigny et je souhaite aller a Paris 6 . Si quelqu'un veut changer vous pouvez me joindre au 0621610297 ou jaaouani.sarah@hotmail.fr . Je sais pas si la mention doit etre identique mais j'ai eu mention Bien au bac. Merci.
Bonjour
Je suis affectée a PARIS 13 BOBIGNY et je souhaite aller a PARIS 6 OU PARIS 5 , TOUTES LES MENTIONS SONT COMPATIBLES! mention bien
0621610297 ou jaaouani.sarah@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis affectée à Paris 6 et je souhaite échanger avec quelqu'un qui a été affecté à Paris 13
J'ai eu mon bac S sans mention
Merci de me contacter si vous etes interessé: n.adli@hotmail.fr
(de PARIS 6 à PARIS 13 URGENT)
Bonjour,
Je suis affectée à Pierre et Marie Curie(paris 6) et je voudrais allé à Bobigny (paris 13) en raison de la proximité de cette dernière.
Je suis titulaire d'un Bac S sans mention.
C'est URGENT merci de me contacter au plus VITE à l'adresse suivante:
solilatam@gmail.com
Cordialement
Contactez moi si vous voulez des infos sur la fac de Paris 13 Bobigny je suis en P2 j'ai eu mon concours cette année :)
coursp1p13@gmail.com ou sur mon site www.cours-p1-p13.c.la
Pour la rentrée 2013 :
Je cherche quelqu'un qui souhaite aller à la fac de médecine VERSAILLES SAINT-QUENTIN (PIFO) ou à PARIS 7 DIDEROT. Je souhaite aller à Paris 5 Descartes. Si vous êtes affecté à Paris 5 Descartes et que je suis affectée dans la fac que vous souhaitez (Versailles ou Diderot), nous pourrons échanger.
Contactez-moi dès maintenant : echangefacmedecine@yahoo.fr
www.echangefacmedecine.tumblr.com
Je suis à la recherche d'une personne titulaire d'un bac S sans mention qui désire aller à Descartes mais qui a été affectée à Marie Curie. Pour me contacter, envoyez un mail à l'adresse suivante: sissydu94@gmail.com
BONJOUR je suis affectée a PARIS 5 DESCARTES et je souhaiterai etre a PARIS
7 DIDEROT
avec un bac s mention assez bien
si cela vous intérrese repondez moi au plus vite
0652067379
dsouffir@gmail.com
Je suis affectée à bobigny avec une mention BIEN. Bobigny accepte avec une mention d'écart Je souhaite aller à CRETEIL DESCARTES Pierre et Marie Curie
Vous pouvez me contacter au 06 58 63 62 00 ou 06 63 60 12 54