échange de véhicule d'une personne décédé

Bonjour, je voudrais échanger mon camion contre un camping-car, le nom que y a sur la carte grise est celui de la personne décédé depuis 5 ans. La personne qui a le camping-car est héritier, roule avec ce véhicule, mais n'a jamais change la carte grise. Donc je voudrais savoir si on fais échange, est ce que je pourrais mettre la carte grise a mon nom sans problème??
1 réponse pour «
échange de véhicule d'une personne décédé
 »
Réponse de LN91
Le 26/05/2013 é 17h00
Non, il faut que la carte grise soit au nom de celui qui vend le camping-car. Comment voulez-vous mettre une carte grise d'une personne décédée à votre nom ? Ne vous laissez pas bluffer !