Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

échelon et niveau

Bonjour, je travaille depuis juin 2006 dans une grande distribution, je suis échelon B et niveau 1. Mes collègues qui ont le même poste que moi on échelon B niveau 2, je voudrai savoir comment se calcule l'échelon et le niveau, faut-il avoir une augmentation de grade pour monté de niveau? merci d'avance pour vos renseignements bonne journée
1 réponse pour «
échelon et niveau
 »
Réponse de John771
Le 22/02/2010 é 23h53
Bonsoir, moi jete conseille de prendre RDV avec ton supérieur, et de demander de monter en grade. Si tu travaille bien, qu'il est nikel et bien va demander de monter. Par contre, ton bosse est obligé de te donner la grille de salaire par rapport à l'échelon, l'ancienneté, le niveau d'études... J'espère t'avoir apporté des informations assez complètes. Bonsoir.