Besoin d'aide pour niveau / échelon ds l'hotellerie

Bonjour, Voilà plus de 8 ans que je boss dans le même hotel. Pendant 6 ans j'ai jamais eu d'augmentation (poste réceptionniste). Puis, on m'a proposé le poste d'adjointe de direction avec une augmentation de 200 euros. (Pr info, on m'avait dis que j'aurai 200 euros pr commencer et si je fais mes preuves, je passerai du statut employé à agent de maitrise et une 2eme augmentation de 300 euros, ms...on m'a dit ca oralement uniquement!!) Preuves faites, statut agent de maitrise recus et là on me dit que l'augmentation des 300 euros aura pas lieu car pas de changement concernant mon niveau et échelon (niv IV éche 1). je touche le même salaire (voir moins des fois) qu'une réceptionniste qui travaille depuis 1 ans ds la boite... Pouvez vs m'aider à comprendre à quoi correspond les niveaux et échelon. Trouvez vs cette situation normal?? d'avance merci.
1 réponse pour «
besoin d'aide pour niveau / échelon ds l'hotellerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 01h55
Salut :) Il n est pas logique de ne jamais avoir été augmentée pendant 6 ans.Le Smic augmente chaque année . La grille des salaires avec niveaux et échelons est disponible à l inspection du travail. Combien d heures sur le contrat de travail?39? Et bien tu comptes tes heures et chaque semaine civile et s il y a des heures sup.,elles doivent être payées.Avec la majoration du tarif horaire. Il suffit d aller a l inspection du travail et de récupérer cette fiche.
Référence(s) :
Inspection du travail.