670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Eclusivité pour une franchise sur département 5000€

Question de crislep le 22/09/2018 à 22h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis fondateur et créateur d'un logiciel qui permet de positionner un professionnel et son activité en 1ere page de Google. Vous pouvez imaginer le nombre désintéressés... cela fait deux ans que je vends des contrats d'espace de location publicitaire à un prix imbattable soit 350€ l'année. Je réalise plusieurs contrats par jour mais il est impossible pour moi de gérer tous les professionnels de France. Alors, il ne me reste qu'une seule solution; louer les départements de France. Je suis en mesure de vous prouver les sommes d'argents que je réalise en quelques jours... normal, à 350€ par contrat... et donc, plusieurs contrat par jour... je serai fier de vous monter se que me rapporte une semaine de travail... A savoir, je ne suis pas une "holding internationale" mais juste une petite entreprise familiale et locale qui à trouvé le bon filon... Alors voila, je vais louer tous les départements de France à 5000€ par département. Location annuelle. Je donne l'exclusivité à celui ou celle qui sera nommé "Chef de secteur". Il sera seul, et pourra faire comme moi se retrouver avec de nombreux clients qui renouvelleront chaque année leur cotisation afin de rester visible sur le plus gros moteur de recherche du web "Google" à tous les personnes qui souhaite gagner plusieurs millier d'euros par mois je vous invite à prendre contact avec moi pour vous faire une démo et vous faire prendre conscience de la réalité des choses. C'est simple net et précis. Il n'y a pas d'embrouilles... d'escroquerie... c'est du vrai. En résumé: Activité pour la France. Franchise à 5000€ /an Je propose des franchises avec l’exclusivité sur votre département. (si votre département est disponible) Pas d’employés, pas de stock, pas de livraisons... la franchise vous laisse du récurent financier tous les ans. pour plus d'informations.0787894138 Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eclusivité pour une franchise sur département 5000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.375