Eco radio système affiche HS

Bonjour J'ai une chaudière Frisquet Hydroconfort ventouse 120L. J'ai trouvé il y a 2 jours la "télécommande" ECO SYSTEME RADIO avec un écran sans rien. J'ai changé les piles et l'écran affiche maintenant HS. J'ai ouvert le boitier :ce qui semble être le thermocouple présente une pate blanche qui se désagrège sur les doigts. J'ai du l'enlever car je ne pouvait plus la remettre. La chaudière fonctionne en mode manuel. Est ce que quelqu'un peut me dire si je dois changer la "telecommande" et ou en acheter. Est ce que j'ai une chance qu'elle refonctionne si j'enlève les piles pdt quelques heures? SVP !
5 réponses pour «
Eco radio système affiche HS
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 13h42
Bonjour, Ce n'est pas un thermocouple, c'est la sonde d'ambiance. Seule solution acheter un nouveau module éco-radio, et le réinitialiser à côté de la chaudière. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h42
Bonjour, HS se traduit par Hors Service, réinitialiser la télécommande. Installateur 78
Réponse de Raoul2015
Le 31/03/2015 é 11h21
Bonjour, comment réinitialiser la télécommande ? Merci. Raoul
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 09h02
Bonjour, je sais que je suis un peu tard mais avez vous trouvé la solution pour le boîtier qui affiche HS? Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 09h10
Bonjour, La seule solution est d'acheter un nouveau boitier et de procéder à la réannisialisation avec le mode d'emploi joint. Installateur 78