Problème mode automatique chaudière Frisquet hydroconfort 804502000

Bonjour, je possède une chaudière Frisquet Hydro-confort 804502000 avec eco radio system. Depuis peu de temps le panneau de contrôle passe tout seule du mode auto à manuel et inversement. J'ai remplacé le panneau de contrôle par un neuf, pensent que le problème venait de lui, mais le problème persiste... Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance de vous intéressez à mon problème. Ludovic
4 réponses pour «
Problème mode automatique chaudière Frisquet hydroconfort 804502000
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 13h16
Bonjour, Avez vous tester la sonde extérieure, c'est ce qui différencie le mode manuel de l'auto. Vous devez avoir sur le bornier de la sonde sur la base de 5° = 450 ohms. Avez vous un code panne sur les diodes clignotements alternés, ou lumière fixe, état de la lumière verte et rouge. Le donneur d'ordre au tableau est la boite noire du bruleur mais compte tenu du prix il faut chercher la panne. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 08h08
Bonjour. Je n'ai pas de sonde extérieur, uniquement la commande eco système en mode auto. C'est sur le panneau de contrôle de la chaudière que le voyant passe du mode auto à manu de manière aléatoire. Je suis obligé de remettre en mode auto systématiquement je n'est aucun voyant rouge ou message d'erreur quelquonque.
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 09h55
Bonjour, D'abord changer les piles du module éco-radio, puis réinitialiser la commande éco-radio (la chenille au tableau) qui est liée au mode auto via la programmation horaire ce qui permet de vérifier le module de réception radio. Cette opération doit être réaliser sans WIFI et mobile proche. Si le module éco radio est tombé c'est une des causes possibles. Sinon en cas de nouvelle panne il faut changer la boite de commande bruleur, c'est cette boite qui impulse ,via un relais de commande le mode auto. La référence est F3AA40539 = 232.00 € HT selon le modèle de chaudière donnée qu'elle soit à tirage naturel ou ventouse. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 19h30
Bonjour, J'ai le même souci que vous, et je voudrais savoir si vous aviez réussi à résoudre le problème. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Gilles