670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème mode automatique chaudière Frisquet hydroconfort 804502000

Question anonyme le 27/02/2016 à 23h07
Dernière réponse le 15/12/2020 à 19h30
[ ! ]
Bonjour, je possède une chaudière Frisquet Hydro-confort 804502000 avec eco radio system. Depuis peu de temps le panneau de contrôle passe tout seule du mode auto à manuel et inversement. J'ai remplacé le panneau de contrôle par un neuf, pensent que le problème venait de lui, mais le problème persiste... Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance de vous intéressez à mon problème. Ludovic
Répondre
4 réponses pour « 
Problème mode automatique chaudière Frisquet hydroconfort 804502000
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, Avez vous tester la sonde extérieure, c'est ce qui différencie le mode manuel de l'auto. Vous devez avoir sur le bornier de la sonde sur la base de 5° = 450 ohms. Avez vous un code panne sur les diodes clignotements alternés, ou lumière fixe, état de la lumière verte et rouge. Le donneur d'ordre au tableau est la boite noire du bruleur mais compte tenu du prix il faut chercher la panne. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 08h08
[ ! ]
Bonjour. Je n'ai pas de sonde extérieur, uniquement la commande eco système en mode auto. C'est sur le panneau de contrôle de la chaudière que le voyant passe du mode auto à manu de manière aléatoire. Je suis obligé de remettre en mode auto systématiquement je n'est aucun voyant rouge ou message d'erreur quelquonque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, D'abord changer les piles du module éco-radio, puis réinitialiser la commande éco-radio (la chenille au tableau) qui est liée au mode auto via la programmation horaire ce qui permet de vérifier le module de réception radio. Cette opération doit être réaliser sans WIFI et mobile proche. Si le module éco radio est tombé c'est une des causes possibles. Sinon en cas de nouvelle panne il faut changer la boite de commande bruleur, c'est cette boite qui impulse ,via un relais de commande le mode auto. La référence est F3AA40539 = 232.00 € HT selon le modèle de chaudière donnée qu'elle soit à tirage naturel ou ventouse. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même souci que vous, et je voudrais savoir si vous aviez réussi à résoudre le problème. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Gilles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème mode automatique chaudière Frisquet hydroconfort 804502000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.894