670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sécurité Brûleur Sur Hydroconfort Frisquet

Question de mif27 le 05/03/2013 à 20h47
Dernière réponse le 05/03/2013 à 20h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai depuis peu un probleme avec ma chaudière à gaz "eco radio system" Frisquet. La chaudière date de juillet 2007 et je n'ai pas eu de soucis particuliers avec jusqu'à qu'un jour le voyant tout a gauche (bruleur) se met en securité. En lisant la notice j'ai réarmé plusieurs fois mais à chaque fois ca coupe, la durée est assez aléatoire. Souvent quand je rearme la chaudière chauffe beaucoup on voit les voyants de pressions s'allumer quasi toutes et toc ca coupe. La societé est intervenu et a fait les travaux suivants : changement d'electrode al+ion+R et ctn à visser 1/8 mais c'est le meme resultat. Il me parle de changer le boitier complet est ce judicieux? Merci beaucoup pour vos retours
Répondre
2 réponses pour « 
Sécurité Brûleur Sur Hydroconfort Frisquet
 »
Réponse de mif27
Le 05/03/2013 é 20h49
[ ! ]
Je sais pas si y'a un lien mais apres une semaine avant le gars avait fait un detartrage et a mal vissé un boulon en haut de la chaudière et y'a eu une petite fuite (laine de verre humide), ca été reparé puis 3 jours apres pouff la panne...
Répondre
Réponse de mif27
Le 05/03/2013 é 20h52
[ ! ]
Dernière chose il a branché sur une rallonge mais meme symptomes et la chaudière est resté branché depuis 5 ans su rla meme prise donc je pense ecarter le probleme electrique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sécurité Brûleur Sur Hydroconfort Frisquet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.781