Sécurité Brûleur Sur Hydroconfort Frisquet

Question de mif27 le 05/03/2013 à 20h47
Bonjour, J'ai depuis peu un probleme avec ma chaudière à gaz "eco radio system" Frisquet. La chaudière date de juillet 2007 et je n'ai pas eu de soucis particuliers avec jusqu'à qu'un jour le voyant tout a gauche (bruleur) se met en securité. En lisant la notice j'ai réarmé plusieurs fois mais à chaque fois ca coupe, la durée est assez aléatoire. Souvent quand je rearme la chaudière chauffe beaucoup on voit les voyants de pressions s'allumer quasi toutes et toc ca coupe. La societé est intervenu et a fait les travaux suivants : changement d'electrode al+ion+R et ctn à visser 1/8 mais c'est le meme resultat. Il me parle de changer le boitier complet est ce judicieux? Merci beaucoup pour vos retours
2 réponses pour «
Sécurité Brûleur Sur Hydroconfort Frisquet
 »
Réponse de mif27
Le 05/03/2013 é 20h49
Je sais pas si y'a un lien mais apres une semaine avant le gars avait fait un detartrage et a mal vissé un boulon en haut de la chaudière et y'a eu une petite fuite (laine de verre humide), ca été reparé puis 3 jours apres pouff la panne...
Réponse de mif27
Le 05/03/2013 é 20h52
Dernière chose il a branché sur une rallonge mais meme symptomes et la chaudière est resté branché depuis 5 ans su rla meme prise donc je pense ecarter le probleme electrique.