Ecole de gestion informatisee a beni mellal

J'ai un bac +4..je cherche la meilleure ecole privee de gestion informatisée à beni mellal pour m'y inscrir..
7 réponses pour «
ecole de gestion informatisee a beni mellal
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 16h18
CLASSEMENT DES ECOLES AU MAROC 1/ISCAE 2/ENCG Settat 3/ENCG Tanger 4/EAD Rabat 5/HEM Casa 6/IPIATE Rabat 7/institut tourisme tanger isit 8/IGA Rabat 9/ ESG Casa 10/ ESIG Rabat 11/ ESCA
Référence(s) :
Ministére
Presse
Réponse anonyme
Le 24/09/2008 é 15h01
A beni il 'a rien il faut que tu cherche acasa pas a beni mellal
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 01h47
Bonjour Voila j’ai consulté le classement des écoles de commerces au Maroc pour le cru 2007/2008 et je peux confirmer que ce classement n’a pas été fait au hasard mais par une étude sérieuse. Je suis professeur de gestion et j’ai enseigné dans plusieurs établissements publics et privés et il s’avère que j’ai enseigné aussi bien dans des écoles classées parmi les 20 premières mais aussi parmi les derniers du classement Ceci dit il s’agit des 100 premières écoles sur plus de 4000 au Maroc C’est donc un honneur de figurer parmi ce classement Concernant les 20 premiers, il n’y a aucun doute ce classement est mérité J’ai enseigné à l’ISCAE, à l’ENCG, à HEM, ESCA, IPIATE dans le programme délocalisé INSAM Paris, ISCAF, EMASUP, et je peux affirmer le sérieux des établissements, la qualité des programmes et le bon déroulement des examens. Il y a eu des redoublements mérités et prononcés par ces écoles malgré que certaines soient payantes c’est pour vous dire le sérieux des écoles de commerce au Maroc Certaines effectivement sont moins sérieuses et pratiquent le minimum mais offre tout de même un enseignement en gestion et commerce convenable. Les meilleures écoles se situent effectivement en premier lieu à Casablanca, suivi de Rabat, Marrakech, Tanger, Fez et d’autre villes. Il y a aussi le rôle que joue l’administration au sein de ses écoles, l’expérience des dirigeants et surtout le recrutement des professeurs vacataires, mais aussi le suivi des lauréats et la reconnaissances des diplômes dans les entreprises. La renommée vient comme cela et parfois il faut dire que la publicité effectuée par certains établissements donne de l’ampleur mais elle s’avère justifiée. Voila donc mon témoignage et bon courage à tous les lauréats. Professeur N. M
Réponse de Marie
Le 23/02/2009 é 15h26
Les 30 Premières Ecoles de Commerce et de Gestion Maroc TOP 30 Des Ecoles de Commerce et de Gestion Au MAROC Mise à Jour Janvier 2009 1. AL AKHAWAYN UNIVERSITY IFRANE 2. ISCAE CASABLANCA 3. ENCG SETTAT 4. ENCG TANGER 5. GROUPE HEM CASA RABAT MARRAKECH TANGER 6. POLYFINANCE CASABLANCA 7. IPIATE RABAT 8. GROUPE EFA CASABLANCA OUJDA 9. GROUPE ESG CASABLANCA MARRAKECH AGADIR 10. ESCA CASABLANCA 11. ISIAM AGADIR 12. IIHEM RABAT- 13. ENCG AGADIR 14. ISCAF CASABLANCA 15. INSTITUT TOURISME IISITH TANGER 16. GROUPE IGA CASABLANCA RABAT FES MARRAKECH 17. ISCAE RABAT 18. IMM CASABLANCA 19. IMADE CASABLANCA 20. LEONARD DE VINCY RABAT 21. GROUPE HEC RABAT FES 22. GROUPE ESIG CASABLANCA RABAT FES MARRAKECH 23. SUP DE CO MARRAKECH 24. EDHEC CASABLANCA 25. HIGH-TECH RABAT 26. ESCM CASABLANCA 27. ISG CASABLANCA 28. GROUPE HECI CASABLANCA RABAT FES 29. EAD RABAT 30. HBF CASABLANCA
Référence(s) :
http://ecolemar.ifrance.com/
presse
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 12h58
Une petite remarque IPIATE Rabat est certifiée ISO 9001 Version 2008 et ceci depuis Aout 2009 La certfication leur a été octroyé par le Cabinet MOODY INTERNATIONAL CASA et POLYCERT CASA
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 00h52
Effectivement IPIATE RABAT est certifiée ISO 9001 V 2008 et confirme son classement de 7 éme de l'année derniére . Cette école dispense aussi un Diplome Français hologué au niveau II et I ce qui est le cas de la nouvelle ecole Française SUP INFO qui délivre aussi un titre de niveau I . Cependant SUP INFO doit renouveller son homologation tandis que ESLSCA délocalisé à IPIATE Rabat délivre un diplome homologé de Droit cad homologation à vie . D'autres écoles sont aussi sérieuses le cas de HEM , ESCA , SUP DE CO Marrakech , ESG , ESIG , ISCAF , EMSI , eect A eviter : EGICO , IGA , IAE Casa, IFIAG , MBCI , EGIS Rabat , et d'autres petites ecoles . Bon courage pour vos inscriptions
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h18
Effectivement le classement des écoles de commerce ne va pas faire plaisir aux lauréats des écoles qui ne sont pas citées mais sur les 30 Ecoles énumérées il y a beaucoup de vrai et de réalité HEM est leader au Maroc , l'ISCAE forme de bons profils , les ENCG sont aussi de bonnes écoles . Vous trouverez le nouveau classement 2010-20111 Ci joint le lien http://ecolesmarocaines.ifrance.com/ Il y a aussi les liens internet des écoles Bonne lecture Top 30 des Grandes Ecoles Au Maroc Année Universitaire 2010/2011 1. GROUPE HEM CASA RABAT MARRAKECH TANGER 2. ISCAE CASABLANCA RABAT 3. AL AKHAWAYN UNIVERSITY IFRANE 4. ENCG SETTAT TANGER 5. IIHEM RABAT 6. POLYFINANCE CASABLANCA 7. GROUPE EFA CASABLANCA OUJDA 8. ESCA CASABLANCA 9. IPIATE INSTITUT RABAT 10. ISIAM AGADIR 11. ISCAF CASABLANCA 12. GROUPE ESG CASABLANCA MARRAKECH AGADIR 13. VATEL MARAKECH 14. HIGH TECH RABAT 15. HBF CASABLANCA 16. GROUPE IGA CASABLANCA RABAT FES MARRAKECH 17. IHEES CASABLANCA 18. IMADE CASABLANCA 19. IMM CASABLANCA 20. SUP DE CO MARAKECH 21. GROUPE ESIG CASABLANCA RABAT FES MARRAKECH 22. EDHEC CASABLANCA 23 ESCM CASABLANCA 24. ISG CASABLANCA 25. GROUPE HECI CASABLANCA RABAT FES TANGER 26. HECT TANGER 27.EFFET CASABLANCA 28.HECAM CASABLANCA 29.ESIMA EL JADIDA 30. SUPTEM TANGER
Référence(s) :
Presse