ISTA BENI MELLAL

EST CE QUE CET INSTITUT SE TROUVE A BENI MELLAL SI OUI LES OPTIONS EXISTANTS
3 réponses pour «
ISTA BENI MELLAL
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h31
Est ce que je peux continuer mes études à la fac ou dans un(e) autres établissement, est ce que je peux avoir une bourse (dossier complet dejà deposé au lycée avant le bac) et merci infiniment
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h48
Hchoumaaaaaaaa wallah hta hchouma malkom m3a had atv drari li inajho jrito 3lihom o najhto hchoumaaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
bousyar
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h11
Non, l´Institut Bungule Beni se trouve a Beni, dans le Nord Kivu en Rep. Dem. du Congo. Beni est une ville au Nord-Est du Congo a la frontiere avec l´Uganda.
Référence(s) :
J´ai moi meme etudie a l´Institu Bungulu Beni ou j´ai decroche mon Bac.