669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'investisseurs étrangers

Question de Kalid le 13/07/2010 à 11h17
Dernière réponse le 01/04/2013 à 16h18
[ ! ]
Originaire du Maroc plus précisément de Béni -Mellal situé dans le haut atlas. Béni -Mellal est situé à environ 160 km de Marrackech mais sa situation dans le haut atlas lui donne une beauté toute particuliére (montagne enneigé , foret, cascade etc..). Visitez sur google earth : AZILAL, BENI-MELLAL, AFOURER, etc....et regarder cette beauté de paysage. Je Cherche investisseurs étrangers pour projet de chalets ou maisons, restaurant, en site montagneux destiné surtout à une clientéle étrangère. Le roi du Maroc vient de lancer le projet de construction d'une autoroute qui va de casablanca a Béni-mellal et souhaite lui même valoriser cette région pour le moment encore peu connu par les etrangers européens. C'est le bon moment d'investir.SI vous etes interéssés Tel.0032475805467.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d'investisseurs étrangers
 »
Réponse de lahcenhim
Le 19/04/2011 é 23h15
[ ! ]
Salut je suis un jeune marocain je travaille dans le domaine notarier j'ai des projets de lotissements , des férmes , des villas ...... aussi pour qui s'intérésse au éxpoitations dans les mines j'ai des autorisations pour l'éxploitations j'attend ce qui veux invistire mon e _mail c'est : wiamaya1@hotmail.fr GSM: 0667331042
Répondre
Réponse de lahcenhim
Le 06/05/2012 é 23h52
[ ! ]
Thank you for your mssage I have not understood your messge I made ​​the announcement to seek investors email me on you thank you my email: wiamaya1@hotmail.fr
Répondre
Réponse de idint
Le 01/04/2013 é 16h18
[ ! ]
Bonjour. Je représente sur Marrakech un fonds d'investissement des Émirats Arabes Unis et une plateforme financière américaine de New-York. Mes deux partenaires investissent dans l'immobilier de luxe au Maroc et en Europe. Je suis joignable au 212 620 588 101 ou par e-mail : idintaffaires@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'investisseurs étrangers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.176