Originaire du Maroc plus précisément de Béni -Mellal situé dans le haut atlas. Béni -Mellal est situé à environ 160 km de Marrackech mais sa situation dans le haut atlas lui donne une beauté toute particuliére (montagne enneigé , foret, cascade etc..). Visitez sur google earth : AZILAL, BENI-MELLAL, AFOURER, etc....et regarder cette beauté de paysage.
Je Cherche investisseurs étrangers pour projet de chalets ou maisons, restaurant, en site montagneux destiné surtout à une clientéle étrangère.
Le roi du Maroc vient de lancer le projet de construction d'une autoroute qui va de casablanca a Béni-mellal et souhaite lui même valoriser cette région pour le moment encore peu connu par les etrangers européens. C'est le bon moment d'investir.SI vous etes interéssés Tel.0032475805467.
Salut
je suis un jeune marocain je travaille dans le domaine notarier
j'ai des projets de lotissements , des férmes , des villas ......
aussi pour qui s'intérésse au éxpoitations dans les mines j'ai des autorisations pour l'éxploitations
j'attend ce qui veux invistire
mon e _mail c'est : wiamaya1@hotmail.fr
GSM: 0667331042
Thank you for your mssage
I have not understood your messge
I made the announcement to seek investors
email me on you thank you my email: wiamaya1@hotmail.fr
Bonjour. Je représente sur Marrakech un fonds d'investissement des Émirats Arabes Unis et une plateforme financière américaine de New-York. Mes deux partenaires investissent dans l'immobilier de luxe au Maroc et en Europe. Je suis joignable au 212 620 588 101 ou par e-mail : idintaffaires@gmail.com