Recherche d'investisseurs étrangers

Question de Kalid le 13/07/2010 à 11h17
Originaire du Maroc plus précisément de Béni -Mellal situé dans le haut atlas. Béni -Mellal est situé à environ 160 km de Marrackech mais sa situation dans le haut atlas lui donne une beauté toute particuliére (montagne enneigé , foret, cascade etc..). Visitez sur google earth : AZILAL, BENI-MELLAL, AFOURER, etc....et regarder cette beauté de paysage. Je Cherche investisseurs étrangers pour projet de chalets ou maisons, restaurant, en site montagneux destiné surtout à une clientéle étrangère. Le roi du Maroc vient de lancer le projet de construction d'une autoroute qui va de casablanca a Béni-mellal et souhaite lui même valoriser cette région pour le moment encore peu connu par les etrangers européens. C'est le bon moment d'investir.SI vous etes interéssés Tel.0032475805467.
3 réponses pour «
recherche d'investisseurs étrangers
 »
Réponse de lahcenhim
Le 19/04/2011 é 23h15
Salut je suis un jeune marocain je travaille dans le domaine notarier j'ai des projets de lotissements , des férmes , des villas ...... aussi pour qui s'intérésse au éxpoitations dans les mines j'ai des autorisations pour l'éxploitations j'attend ce qui veux invistire mon e _mail c'est : wiamaya1@hotmail.fr GSM: 0667331042
Réponse de lahcenhim
Le 06/05/2012 é 23h52
Thank you for your mssage I have not understood your messge I made ​​the announcement to seek investors email me on you thank you my email: wiamaya1@hotmail.fr
Réponse de idint
Le 01/04/2013 é 16h18
Bonjour. Je représente sur Marrakech un fonds d'investissement des Émirats Arabes Unis et une plateforme financière américaine de New-York. Mes deux partenaires investissent dans l'immobilier de luxe au Maroc et en Europe. Je suis joignable au 212 620 588 101 ou par e-mail : idintaffaires@gmail.com