Ecole national de comptabilité

Bonjour a tous, je vient de terminer mes etudes j'ai un t/s finance comptabilité INSIM plus un diplôme d'état en finance et comptabilité plus un ingéniorat commercial tjr INSIM et je souhaite terminer mes études en comptabilité (expertise) , j'aimerai avoir si cela est possible et quel institut national me garantiras cette formation ( si c possible sur alger centre) merci de m'envoyer les coordonnées, merci d'avance.
3 réponses pour «
ecole national de comptabilité
 »
Réponse de lamine06
Le 27/04/2011 é 13h06
Bon jour, j'ai terminer mes études et j'ai obtenues une licence en finance , j'aimerai continuer mes études et spécialiser en comptabilité et plus exactement expert comptable et j'aimerai avoir des informations sur les écoles de comptabilité .merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h11
Tu peux cantinera de commissariat aux compte et pas l'expertise
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h40
Salut, je connais une école de compta qui fait toutes les formations dont t'as parlé.. C'est l'ENCG formation comptable J'ai un pote qui s'est inscrit chez eux et il en est très satisfait pour le moment Donc à voir ! www.encg-formation.com Voila, bon courage dans tes recherches !