Bonjours,et je voudrai obtenir les adresses ou site web des écoles de pilote de ligne en afrique du sud ainsi que tout les renseignement nécessaire a ce sujet ! veiller me répondre le plus tôt possible mercii :) !
Je voudrai devenir pilote de ligne ou de chasse.J' ai 15 ans et je vais passer l' examen du bac.Est ce que quel-qu' un pourrais me donner des conseils?
Bnjr je m,apl karl azedi et j,habite kinshasa et je voudrais devenir pilote de ligne et je vous demande d l,aide car mn papa ne veux pas k je fasse l,aviation mais moi je le veux et je connais beaucoup pr l,aviation tel k le code d,emplacement et l frequence radio ex"fzaa" on lit force trotte zoulou alfa alfa ."118,7mhz" on lit unte unite huite decimal sept .medei medei c lui qui va m,aider à realiser mn reve Dieu lui benira avec ses enfants merci
Référence(s) :
Kinshasa ngiri-ngiri avenue lokolenge n 161a tel 0818914201
Salut !!!!je m'appelle Bonheur,je voudrais des informations sur le taux d'études de pilote et comment faire pour être pilote dans les pays,exemple la Chine, Amérique et Afrique du Sud ?
Bonjours,et je voudrai obtenir les adresses ou site web des écoles de pilote de ligne en afrique du sud ainsi que tout les renseignement nécessaire a ce sujet ! veiller me répondre le plus tôt possible merci