670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai etudier l'Anglais en Afrique du Sud

Question de Odie le 08/11/2010 à 09h22
Dernière réponse le 29/11/2015 à 21h40
[ ! ]
Je suis licenciée en droit public, j'ai un BTS en comptabilité et gestion des entreprises. J'ai voudrai prendre une inscription en Afrique du Sud pour étudier l'Anglais, je vis au Congo Brazzaville. Que dois- je faire?
Répondre
7 réponses pour « 
Je voudrai etudier l'Anglais en Afrique du Sud
 »
Réponse de ailslea
Le 08/11/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Léa et je travaille pour AILS. (Agency for International Language Study) L'immersion linguistique est, sans aucun doute, une des formules les plus efficaces, si pas la plus efficace, pour apprendre ou perfectionner l'anglais. Chez AILS, nous organisons depuis près de 15 ans des séjours linguistiques en immersion totale. Pour les destinations anglophones, nous travaillons avec des écoles partenaires aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande mais aussi en Afrique du Sud avec 3 écoles de langue partenaires. Ces séjours se composent de cours de langue adaptés à tous les niveaux et, si désiré, d'un séjour en famille d'accueil ou en résidence. N'hésitez pas à contacter une de nos agences à Paris ou Lyon (paris@ails.fr et lyon@ails.fr) pour parler de votre projet. Je vous invite également à visiter notre site Internet, sur lequel vous pouvez obtenir un devis pour un séjour linguistique. http://www.sejours-linguistiques.com/ Cordialement, Léa d'AILS.
Référence(s) :
http://www.sejours-linguistiques.com/
Répondre
Réponse de Odie
Le 10/11/2010 é 09h02
[ ! ]
Bonjour Léa, J'accuse bonne réception de votre réponse concernant les études de la langue anglaise dans vos différentes écoles. Comme souhaité, j'ai visité le site sus-indiqué mais je me suis aperçue que les informations ne sont pas complètes: le frais totaux de l'inscription, du logement et du séjour. J'en ai besoin dans les jours suivants. Cordialement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, Il existe beaucoup d'organismes de séjours linguistiques, tu peux également partir avec EF Education qui possède sa propre école d'anglais au cap en Afrique du Sud. Tu trouveras tous les renseignements sur www.ef.com.fr
Référence(s) :
www.ef.com.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h56
[ ! ]
Bonjour et merci de votre intérêt pour AILS. Nous travaillons avec 3 écoles de langue partenaires au Cap. Selon la nature de votre projet (école sélectionnée, type de logement) et vos objectifs de résultats (cours standard, intermédiaire, business, préparation à un examen...), les coûts relatifs à votre séjour linguistique varient sensiblement. Sur notre site Internet, je vous invite à sélectionner une école et à vous rendre dans le dernier onglet intitulé ''devis'' afin de choisir le type de séjour linguistique vous convenant. Le montant du devis sera le montant total à payer et regroupera l'ensemble des frais: cours, logement, inscription. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec une de nos agences à Paris ou Lyon (paris@ails.fr et lyon@ails.fr) si des questions subsistent. Bien à vous, Léa d'AILS.
Référence(s) :
http://www.sejours-linguistiques.com/sejour-linguistique-etudiants-adultes/cours_anglais/afrique-du-sud/le-cap/good_hope_studies.html
Répondre
Réponse de ClaireActionSejours
Le 16/11/2010 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis Claire d'Action Séjours. Depuis plus de 20 ans, nous proposons des séjours à l'étranger dans des écoles qui accueillent des étudiants de toute nationalité tout au long de l'année. Pour un devis personnalisé, je vous invite à contacter Maxime Rayer, responsable du programme pour adultes : m.rayer@action-sejours.com (la destination Le Cap n'apparaissant pas dans notre brochure). A bientôt avec Action Séjours !
Référence(s) :
http://www.action-sejours.com
Répondre
Réponse de soph1eMa
Le 29/11/2010 é 16h10
[ ! ]
Bonjour Odie, Si vous souhaitez apprendre l'anglais, il est évident qu'il n'y a rien de mieux qu'un séjour linguistique. StudyGlobal propose des séjours linguistiques dans de nombreux pays (États-Unis, Canada, Afrique du Sud...). Selon vos besoins, vous avez le choix parmi de nombreuses formules de cours d'anglais. N'hésitez pas à consulter le site internet de StudyGlobal pour obtenir plus d'informations concernant les cours d'anglais, les tarifs, les possibilités de logement...
Référence(s) :
http://www.studyglobal.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 21h40
[ ! ]
Je vous conseille de voir un certain mamou. a Miliana .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrai etudier l'Anglais en Afrique du Sud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.726