670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

école préparatoire draria

Question de nikita1393 le 25/10/2011 à 17h24
Dernière réponse le 18/07/2014 à 02h40
[ ! ]
Slt ts l monde ya quelque chose que j pas pigé pk l’école préparatoire de draria est réservée pour le territoire d’Alger seulement
Répondre
9 réponses pour « 
école préparatoire draria
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 00h05
[ ! ]
Cette ecole nes memd pas reserver a ceux qui abite a alger car jabite en face de cette ecole et jarrive pas a acceder pourtan jai 14 de moyenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 02h05
[ ! ]
Pk ?? qsq il fau pour accé à cette école ??
Référence(s) :
hermoso tevez
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 17h38
[ ! ]
Sltt tt le monde! question ma3rifa r1 d'autre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h36
[ ! ]
Non je suis désolée ce n'est pas du tt une question de ma3rifa mademoisselle c'est une question de moyenne, je n'ai aucune connaissance dans cette école pourtant j'y suis il suffit d'avoir un + de 14.32 pr les scientifique et si tu ne la pas mis parmis tes choix des le début c'est difficile d'y accédé parce que c'est une école et les places sont prises c'est valable pr toutes les écoles, et c'est régionale tout simplement parceque c'est petit et que alger est bcp trop peuplé elle a a peine de la place pour ses étudiants
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 21h51
[ ! ]
DSL mais de nos jours 14 de moyennes c'est rien comparé au 15 et 17 qu il ya a draria et comme elle vous la expliqué il suffit d avoir la moyenne il n ya aucun autre critère et je peux t assurer que 90 pour cent des élèves sont d’Alger c'est plutôt draria qui est un enfer avec l'encombrement qu il ya la bas l apré midi je met 2heures pour rentrer chez moi mais c'est une bonne école ou en prend soin des élèves contrairement aux université.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 21h11
[ ! ]
C'est claire : vous voulez que les filles qui habitent Alger partent a Boumerdes et les fillles de Bouira viennent a Alger pkoi ce deplacement que chacun suit ses etudes prés de chez soit mons de frais pour les parents ... c'est simple.
Répondre
Réponse de sayuri
Le 18/04/2014 é 02h55
[ ! ]
Je viens de lire votre message .je oeux comprendre que vs etes au sein de l'école prépatoire de draria J'aimerai poser une question ;si c'est possible d'y répondre :je voudrais m'inscrire a draria avec mon bac 2013 a la prochaine rentrée 2014;sachant que j'avais mis draria comme premier choix en 2013 mais je n'ai pas était a draria et je ne me suis pas inscrite ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 01h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu mon bac avec un 16 en gestion et économie, pourtant l'école de Draria n'a meme pas figuré parmi mes choix, est ce normal ? merci de me répondre
Répondre
Réponse de sayuri
Le 18/07/2014 é 02h40
[ ! ]
Je pense que ce n'est pas normale,renseignez vous aupres d'autre personnes de la meme filiere avec la meme moyenne est ce qu'ils ont eu draria parmis leur choix ? !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
école préparatoire draria
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.943