école préparatoire draria

Question de nikita1393 le 25/10/2011 à 17h24
Slt ts l monde ya quelque chose que j pas pigé pk l’école préparatoire de draria est réservée pour le territoire d’Alger seulement
9 réponses pour «
école préparatoire draria
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 00h05
Cette ecole nes memd pas reserver a ceux qui abite a alger car jabite en face de cette ecole et jarrive pas a acceder pourtan jai 14 de moyenne
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 02h05
Pk ?? qsq il fau pour accé à cette école ??
Référence(s) :
hermoso tevez
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 17h38
Sltt tt le monde! question ma3rifa r1 d'autre!
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h36
Non je suis désolée ce n'est pas du tt une question de ma3rifa mademoisselle c'est une question de moyenne, je n'ai aucune connaissance dans cette école pourtant j'y suis il suffit d'avoir un + de 14.32 pr les scientifique et si tu ne la pas mis parmis tes choix des le début c'est difficile d'y accédé parce que c'est une école et les places sont prises c'est valable pr toutes les écoles, et c'est régionale tout simplement parceque c'est petit et que alger est bcp trop peuplé elle a a peine de la place pour ses étudiants
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 21h51
DSL mais de nos jours 14 de moyennes c'est rien comparé au 15 et 17 qu il ya a draria et comme elle vous la expliqué il suffit d avoir la moyenne il n ya aucun autre critère et je peux t assurer que 90 pour cent des élèves sont d’Alger c'est plutôt draria qui est un enfer avec l'encombrement qu il ya la bas l apré midi je met 2heures pour rentrer chez moi mais c'est une bonne école ou en prend soin des élèves contrairement aux université.
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 21h11
C'est claire : vous voulez que les filles qui habitent Alger partent a Boumerdes et les fillles de Bouira viennent a Alger pkoi ce deplacement que chacun suit ses etudes prés de chez soit mons de frais pour les parents ... c'est simple.
Réponse de sayuri
Le 18/04/2014 é 02h55
Je viens de lire votre message .je oeux comprendre que vs etes au sein de l'école prépatoire de draria J'aimerai poser une question ;si c'est possible d'y répondre :je voudrais m'inscrire a draria avec mon bac 2013 a la prochaine rentrée 2014;sachant que j'avais mis draria comme premier choix en 2013 mais je n'ai pas était a draria et je ne me suis pas inscrite ?!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 01h31
Bonjour, j'ai eu mon bac avec un 16 en gestion et économie, pourtant l'école de Draria n'a meme pas figuré parmi mes choix, est ce normal ? merci de me répondre
Réponse de sayuri
Le 18/07/2014 é 02h40
Je pense que ce n'est pas normale,renseignez vous aupres d'autre personnes de la meme filiere avec la meme moyenne est ce qu'ils ont eu draria parmis leur choix ? !