ECOLE LES SAMEDI POUR LES PRIMAIRES

Pourrais-je savoir pourquoi les primaires devrons travailler les mercredis matins, ainsi que finir à 15 h 45 les autres jours ? ceci est prévu pour quand ? je suis un peu perdue avec ses nouvelles décisions ... Cordialement,
4 réponses pour «
ECOLE LES SAMEDI POUR LES PRIMAIRES
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h33
Ecole les mercredis *
Référence(s) :
Petite erreur dans le titre .
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2014 é 18h48
Vous n'avez pas eu la circulaire de Benoit Hamon dans le sac de votre enfant? Attention car certaines écoles privées ne suivront pas forcément ce schéma.
Réponse de canounet
Le 24/06/2014 é 18h53
Cette nouvelle organisation a été prévue pour la prochaine rentrée c'est pour soulager la journée des élèves ils ont le même nombre d'heures d'école, réparties autrement en profitant de la matinée du mercredi plus bénéfique aux apprentissages que les fins de journées où ils sont plus fatigués mais certaines communes ont dévoyé ceci en laissant les élèves sortir quand même à 16h30 et en libérant le vendredis après-midi les élèves ainsi libérés doivent être accueillis chaque soir (ou les vendredis) sous la responsabilité de la municipalité pour pratiquer des activités non scolaires
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h24
Merci beaucoup de m'avoir éclairée ! et non Maman Oeuf je n'ai rien eu ...