école supérieure de formation en topographie

Question de le watt le 02/12/2009 à 19h53
Je suis un jeune camerounais qui désirerait vraiment savoir comment aller étudier la topographie au CANADA avec un brevet de technicien en la même spécialité. Merci
13 réponses pour «
école supérieure de formation en topographie
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 11h13
Mon pote c'est pas facile car moi meme cela fait 2ans que j'ai mon BT GT MAIS je n'ai pu car les conditions ne m'étaient pas favorables.J'ai essayé la france rien car les défauts étaient age,la mention passable et en plus les français m'aiment les étudiants avec niveau BT et surtout si tu n'as pas tout mes défauts et si tu as 20ans au plus passe par campus france cameroun et tu auras tous les modalités pour intégrer la france le plutot sera le mieux.voilà mon émail pour plus de renseignements gedeonoula@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h27
Je suis libanais et je suis diplome en license technique en topographe "institut technique de tripoli"_liban nord,et je veux continuer mes etudes superieures au canada dans votre institut.qu'est ce je dois faire pour etre acceptable.est ce que je peux trouver ce specialiste dans votre institut? merci.j'attends votre reponse veuilez accepter mes salutations
Réponse de nacer agoun
Le 02/05/2012 é 14h54
Je cherche école en France pour faire formation en topographie , j'ai fait technicien déjà je maîtrise Auto Cade Topo Cade et un peut Covadis , j'ai 26 ans 1ans d’expérience
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 00h36
Je cherche école en ALGERIE pour faire formation en topographie , j'ai fait technicien déjà je maîtrise Auto Cade Topo Cade et un peu Covadis , j'ai 28 ans 2ans d’expérience
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h03
ééééé oui c'est ca la vie ,,,??? MAI si sa ;;
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 18h02
Je suis un jeun marocain et je suis un technicien spécialisé géomètre topographe diplomi de l’institut spécialisé du bâtiment de grand Casablanca ,et je veux continuer mes études supérieures au canada dans votre institut.qu'est ce je dois faire pour étre acceptable.est ce que je peux trouver ce spécialité dans votre institut? merci.j'attends votre reponse veuilez accepter mes salutations
Réponse de Traoretopo
Le 03/09/2012 é 00h21
Je suis un guinéen diplômé en topographie de l'institut supérieur des mines et géologie de boké( DUT) j'ai terminé en 2008 et depuis je me débrouille dans les entreprises de la localité avec je ne parviens pas a joindre les deux En effet j'ai besoin de poursuivre ma formation en topographie au canada si possibilité y ai et demande les conditionnalités de cette étude qui constitue un défi majeur pour ma vie Mes distinguées salutations merci
Référence(s) :
TRAORE Ibrahima
RÉPUBLIQUE DE GUINÉE CONAKRY
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h40
Bjr a vous je suis une jeune camerounaise agée de 19 ans et tittulaire d'un BT GT (brevet de technicien en topographie) et desireuse de poursuivre mes etudes au canada mais je ne sais comment procédé j'aurai besoin de votre aide merci d'avance je vous laisse mon compte facebook Ines gwemba
Référence(s) :
_techniciene en topographie
mon compte facebook :ines gwemba
Réponse de hassanaitbaali
Le 12/11/2012 é 20h21
Je cherche école ou UN travail en France pour faire formation ou bien stage en topographie , j'ai déplome TSGT BAC+3 ET experience 3ans travail V RD EN MAROC man tenant j' ai en France avec ma famille Montpelier
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h03
Jesuis technicien topographe je a la recherche école étatique au privé de complété mes étude par correspondance(technicien supérieur ,ingénieur ) .expérience plus de 10 ans .
Référence(s) :
si nécessaire
Réponse de tontonb16
Le 27/05/2013 é 15h27
Je suis malien technicien topographe j'aimerais poursuivre mes etudes au canada pour devenir ingenieur topographe s'il y a un ecole topographie en canada
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 02h54
Pour étudier au Québec (Canada) maitrisez d'abord le français
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 00h37
Contacte moi, c'est pas compliqué du tout